Dossier pour prépa ECS

Re: Dossier pour prépa ECS

Messagepar gibrit » 27/01/2015 19:59

En partant de chez toi de bonne heure, tu peux aller aux Chartreux et à Ste Marie le matin, et à Ampère et au Parc ou à ND des minimes l'après midi qui parait un excellent voeu de secours.
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar PierreBurtin » 27/01/2015 21:39

J'aurais bien aimé mais les cours sont assurés par mon lycée demain matin donc pas de JES le matin ! Je réussirai à aller aux Maristes et aux Chartreux au moins ;) les minimes aussi !
PierreBurtin
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar PierreBurtin » 29/01/2015 17:03

La JES fut consacrée aux Maristes et à Ampère finalement.
Les maristes ont une super ambiance et mon dossier à l'air plutôt bien vu compte tenu du lycée dans lequel je suis.
Toutefois, Ampère est une bonne prépa avec de bons résultats aux concours, mais l'ambiance de travail me semble un peu moins bien... La compétition semble plus présente et la prépa n'a pas arrêté de cracher sur les autres prépas... Dommage...

Je pense donc mettre en numéro 1 les maristes, pour le reste je ne sais pas encore, mais Ampère et les minimes me semblent deux prépas Lyonnaises raisonnables pour mon cas...
PierreBurtin
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Edward584 » 23/11/2022 14:55

ECS is one of the most interesting subjects for students and experts in the world. This time we are pleased to share a new ECS preparation folder. We will discuss all the topics, including technical details, as well as all-important tips. Need to get briansclub that to manage their trade easily. Our study guide will help you to learn all basic knowledge about ECS. The main goal of this article is to make it possible for everyone to easily learn about this topic and pass this exam with flying colors.
Edward584
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier pour prépa ECS

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier pour prépa ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message