Connexion avec un réseau social:

Dossier TS pour prépa ECS

Messagepar ClothildeM » 03/01/2015 16:56

Bonjour, je suis actuellement en terminale S avec spécialité maths, et je souhaite aller en prépa ECS à Paris l'année prochaine.

Etablissement: Le Havre
Statut : Public
Niveau de l'établissement 92%
Classe: TERMINALE
Voie: S
Spécialité: Maths

Je précise juste que depuis la seconde je suis en classe anglais européenne, soit la meilleure classe du lycée, ce qui explique notamment les hautes moyennes en anglais etc, et il faut avouer que ma prof d'espagnol de 1ère surnotait. Je ne sais pas mon classement car il ne nous ait pas indiqué sauf si on a la meilleure moyenne, nous ne savons pas nous plus notre moyenne générale. Je sais juste que je me situe dans le premier tiers de ma classe.

NOTES DE PREMIERE
Matière: [T1] (moyenne de classe) [T2] (moyenne de classe) [T3] (moyenne de classe)

Français :
T1: [14] (11,5) : Un excellent trimestre à l'écrit, où X obtient des résultats tout à fait prometteurs, fruits de son travail rigoureux et régulier... Mais il ne faut pas négliger l'oral!
T2: [14] (12,5) : Toujours très bien à l'écrit. Quel dommage que X soit si réservée!
T3: [14,5] (13) : Une excellente année scolaire, des acquis solides et très prometteurs pour l'examen!

Histoire géo :
T1: [12,5] (12) : Elève sérieuse, intéressée, capable d'une excellente argumentation en histoire et en ECJS, mais moins à l'aise en géographie pour l'instant. Bon ensemble, à consolider donc.
T2: [15] (12) : Félicitations pour cet excellent trimestre, qui a vu X s'affirmer et nettement progresser, par son travail et la qualité de son écoute.
T3: [13,5] (12,5) : Bon ensemble, à l'image d'une année sérieuse.

Anglais LV1 :
T1: [15,5] (15,5) : Les résultats sont meilleurs à l'écrit qu'à l'oral mais sont globalement satisfaisants. Il faut de l'oral spontané maintenant.
T2: [15,5] (14,5) : Un bon trimestre
T3: [17,5] (15,5) : Les résultats en expression écrite sont très satisfaisants.