Connexion avec un réseau social:

Dossier pour prépa ECS (moyen)

Re: Dossier pour prépa ECS (moyen)

Messagepar Michigoned » 12/03/2016 19:48

Heuchel n'enseigne pas en prepa , en tout cas je l'ai eu 2 ans et comme j'ai M.Basarslan en colle d'histoire , je lui ai demandé à l'occasion si le fait qu'il note aussi sévèrement puisse être lié au fait qu'il soit prof en prepa et il m'a dit qu'il ne l'était pas.
Le reste des profs je ne les ai jamais eu (à part khodjaoui en seconde) mais oui generalement les profs ont des réputations (genre si ils notent sévère ou pas) mais ne croit pas qu'à Bordeaux ils savent si Heuchel note sévère non plus, mais à Kleber les profs connaissent ceux du fustel. Moi ce qui m'a beaucoup aidé c'est de joindre au dossier que j'ai envoyé des lettres de recommandations écrits par les profs d'histoire, maths (on va dire les grosses matières). Demande leur de t'en écrire , ils accepteront sans probleme
Michigoned
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Gabson187 » 12/03/2016 20:49

Ah ouais bien joué pour les lettres, je vais demander a la prof de math je pense quelle dira oui. Bazou fait des colles à Kléber ???
Gabson187
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Michigoned » 16/03/2016 09:20

Oui haha c'est un bon colleur (trop strict au niveau de la note à mon gout)
Michigoned
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier pour prépa ECS (moyen)

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier pour prépa ECS (moyen)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message