Connexion avec un réseau social:

dossier TS pour pour prepa ECS

dossier TS pour pour prepa ECS

Messagepar maxime27 » 03/03/2014 23:18

Bonjour
Je suis en terminale S du lycée Ferdinand Buisson à Elbeuf ( 76500) 90% de reussite au bac
*Voici mes notes de première ( entre parenthèse les moyennes de classe ):
- Français : 15,69 ( 12,64) – 15,54 (12,31) – 16,23 (11,94)
Très bon travail eleve curieux investi et dynamique qui doit rester rigoureux pour approfondir le travail et les méthodes de façon constructive – Très bon travail sérieux et réel investissement attention à bien rester rigoureux – Très bon trimestre. Des connaissances et un intérêt réel pour la matière mais il ne faut pas oublier l’importance du cadre imposée par les épreuves travaillez l’organisation de vos idées
- Histoire – Géographie : 18,3 ( 12 ) – 17,83 ( 10,41) – 17,5 (11,05)
Très bien pour le niveau, le travail personnel et la participation en classe, une vraie curiosité pour la discipline des capacités encore disponible pour développer – Excellent, culture curiosité participation active zèle au travail et désir de progresser avec tendance au perfectionnisme. Attention a toujours garder le sens de l’essentiel et des consignes d’examen – excellent trimestre, motivé , cultivé, perfectionniste un des moteurs de la classe
- Mathématiques : 15,49 (10,9) – 15,25 (9,87 ) – 13 (9,78)
Bon niveau mais doit gérer son stress en devoir et se canaliser afin de mieux s’intégrer – bon trimestre dans l’ensemble – bon trimestre malgré un devoir raté tu as les capacités de bien faire il faut juste que tu arrives a contrôler tes émotions
- Anglais : 13,2 ( 11,8) – 15,6 (12,26) – 14,75 (11,44)
Le niveau est assez satisfaisant, à consolider à l’écrit, des efforts de participation continuez – le niveau est satisfaisant mais il faut plus de rigueur pour progresser encore. Bonne participation – Le niveau est satisfaisant mais à consolider. Il faut approfondir le travail