Connexion avec un réseau social:

Dossier pour intégrer Dauphine en 2018

Dossier pour intégrer Dauphine en 2018

Messagepar utalian » 13/02/2018 13:22

Bonjour à tous, je suis en Terminale S (Spé maths) à Lyon et j'ai été pris à PSB Paris mais je compte aussi postuler à Paris Dauphine. Mes résultats de 1er sont plutôt bons en prenant en compte que j'étais dans un lycée à l'étranger où la difficulté était plus élevé que mon lycée actuel. J'aimerai donc savoir si j'ai une chance d'intégrer cette université qui me plaît vraiment (plus que PSB). En effet je voudrais m"orienter vers l'éco gestion puis faire un master en finance ou finance d'entreprise.
Je vous mets mes moyennes des matières importantes en bas:

PREMIERE (CONGO LYCEE FRANCAIS CHARLEMAGNE)

1er Trimestre: moyenne générale 13,48
MATHS: 14,62 classe: 11,82
FRANCAIS: 11,15 classe: 10,30
HG: 14,33 classe: 13,33
ANGLAIS: 14,60 classe: 14,86
ESPAGNOL: 10,60 classe: 12,69

2e trimestre: moyenne générale: 14,16
MATHS: 15,17 classe 11,73
FRANCAIS: 9,60 classe: 10,90
HG: 13,83 classe: 12,12
ANGLAIS: 16,13 classe: 15,57
ESPAGNOL: 17,71 classe: 15,07

3e trimestre: moyenne générale : 14,31
MATHS: 14,20 classe: 11,97
FRANCAIS 10,15 classe : 11,50
HG: 16,25 classe: 10,98
ANGLAIS: 14,33 classe : 12,80
ESPAGNOL: 17 classe 17,57

BAC ANTICIPE: Ecrit 12 Oral 14 TPE 12

TERMINALE: (LYON LYCEE AMPERE SAXE)

1er Trimestre: moyenne générale: 12,26
MATHS : 11,80 classe: 9,67
SPE MATHS: 7,87 classe: 11,45
PHILO: 11,50 classe: 9,95
HG: 14,70 classe: 11,71
ANGLAIS: 13,50 classe: 12,31
ESPAGNOL: 11,40 classe: 11,20

PS: j'ai peur que mes résultats de terminale soient un frein, mais c'est tellement difficile :cry:
utalian
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Intégrer dauphine

Messagepar letriton » 13/02/2018 18:56

Je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'en 1ere à l'étranger c'était plus dur qu'en terminale en France puisque tu as de moins bonnes notes en terminale? 8O