Connexion avec un réseau social:

Dossier pour entrer en prépa ECT

Dossier pour entrer en prépa ECT

Messagepar Jeake » 17/11/2016 19:35

SUJET-TYPE POUR VOS EVALUATIONS DE DOSSIERS: merci d'utiliser ce sujet-type, vous gagnerez du temps et nous également. Nous nous réservons le droit d'effacer les messages ne respectant pas cette charte.

Première STMG (Bon niveau de Classe mais les conditions de travail sont assez déplorables)

Mathématiques: 8,97/9,94/6,53 ( Des résultats trop juste malgré un bon investissement en classe.)
Histoire: 14,50/13,30/17,80 ( Excellent trimestre,dans le droit fil d'une année brillamment réussie. Félicitations. )
Sciences de Gestion: 11,75/11,25/16,25 ( Trimestre satisfaisant. Elève sérieux,appliqué et motivé. Beaucoup de sérieux et de rigueur dans le travail. )
Français: 16/15/16 ( Excellent élève, excellente attitude, un niveau très satisfaisant )
Anglais: 13,6/10,73/16 ( Un excellent trimestre, une excellente année. Oral: 16 )
Espagnol: 13,81/7,97/12,4 ( Votre sérieux et votre assiduité vous ont permis de faire des progrès en expression, il faudra poursuivre ainsi et je vous en félicite.) Management: 11,60/11,70/13,28 ( Elève très sérieux. Les résultats sont satisfaisants. )
Economie et Droit: 20/17,50/15,20/ (Très bien Félicitations! Yann est sérieux, assidu et investi! )
EPS: 15/15/15 ( Encore un très bon trimestre )

Appréciation Globale: Très bon bilan. Beaucoup de sérieux et de bonne volonté. Félicitations Passage en Terminale Spécialité GF.

Les appréciations sont ceux du troisième trimestre mais se ressemblent presques toutes! :D

Bac de Français: Ecrit: 13 Oral: 14 (Sur le seul texte que je n'ai pas lu ni étudié, j'ai du me débrouiller avec mes capacités et connaissances durant les 20min) Oral de Gestion 19.
Pour le moment en terminale avec une classe assez désagréable toujours en terme de conditions de travail, bavardage...
GF: 11
Maths: 12,30
Histoire: 18,5
Philo: 16
Anglais: 12,00
Espagnol: 11
EPS: 15
Management: 14,5
Pour le moment je trouve les notes assez faibles compte-tenu de mes capacités réelles, mais je compte faire BEAUCOUP mieux au deuxième trimestre (Avoir 15 voir 16 de moyenne)

Je voudrais savoir votre avis sur ma potentielle entrée dans les prépas qui suivent
- Lycée Michelet Vanves (Surtout Michelet)
- Lycée Turgot
- Lycée le rebours
- ...Ou d'autres

Je vous remercie d'avance pour votre aide
Jeake
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Dossier pour entrer en prépa ECT

Messagepar grenadine95 » 24/11/2016 14:30

Je te conseille vivement de faire les journées portes ouvertes de ces lycées et de discuter avec les élèves. Regarde sur le site des lycées, ça démarre déjà pour certains.

Ils pourront t'aider à évaluer ton dossier, si tu t'intéresse un peu à eux...

N'oublie pas un plan b et c..
grenadine95
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier pour entrer en prépa ECT

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message