Connexion avec un réseau social:

Dossier pour Dauphine - Avis

Messagepar ClaireJ » 14/12/2014 19:54

Bonjour ! Je suis actuellement en Terminale S spé maths et je souhaiterais envoyer un dossier à Dauphine en DEGEAD. J'aimerais avoir des avis sur mon dossier scolaire pour connaître à peu près mes chances d'intégrer Dauphine. :)
Donc voici mon bulletin du 1er trimestre:
ANGLAIS- 18 / classe: 12.5 / Niveau solide, vos capacités sont nombreuses. Il faut donc participer davantage.
ESPAGNOL- 16.5 / classe: 13 / Bon trimestre, les résultats à l'écrit sont encourageants mais la participation en cours reste trop discrète.
PHILOSOPHIE- 12 / classe: 8.5 / Travail sérieux,assez régulier.
MATHS- 14.5 / classe: 10.5 / Bon ensemble. Travail sérieux.
SPE MATHS- 14.5 / classe: 13 / Très bon trimestre.Continuez dans cette voie!
SVT- 16 / classe: 12 / Excellent ensemble. Continuez.
PHYSIQUE-CHIMIE- 13.5 / classe: 10 / Élève sérieuse. Bon ensemble. Poursuivez vos efforts.
HISTOIRE-GEO- 15.5 / classe: 11.5 / Des résultats très satisfaisants dans l'ensemble, élève sérieuse.
EPS- 13 / classe: 13 / Bon premier cycle et une évaluation parfaitement maîtrisée. Bien joué !

MOYENNE GENERALE - 15 / classe: 12 / Excellent ensemble. Elève sérieuse et intéressée qui fournit un travail de très grande qualité. Poursuivez dans cette voie.
ClaireJ
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Dossier pour Dauphine - Avis

Messagepar Gauthyeah » 14/12/2014 20:08

As-tu la note maximale de ta classe, pour chaque matière ?
Et les notes de première ?
C'est dommage pour la philosophie, mais ton prof a l'air de noter assez sec, c'est pour cela que la note maximale doit pouvoir nous éclairer.

Je ne saurais trop dire si tu pourrais être pris avec ça, les recrutements de Dauphine sont assez obscurs et je ne suis pas très qualifié pour prévoir si tel ou tel dossier sera pris ou non...
Mes questions pourront peut-être permettre de cerner un peu mieux ton niveau tout de même.