Connexion avec un réseau social:

Dossier pour avis liste ECS

Re: Dossier pour avis liste ECS

Messagepar BHBF » 08/03/2015 14:13

Bonjour, la date de validation des voeux approche et j'ai toujours des hésitations quant à ma liste c'est pourquoi je vous sollicite encore avec mon dossier de 2eme trimestre de terminale :
Matière: [T2] [ma moyenne]/(moyenne de classe)/{moyenne la plus haute}: Appréciation
Philo: [15,00]//(10,01)//{15,00}: Ensemble très satisfaisant. Beaucoup de pertinence à l'écrit. Une réelle volonté de comprendre les enjeux relatifs aux questions philosophiques. Poursuivez !
Mathématiques: [16,9]//(13,96)//{18,5}: Très bon trimestre. Elève sérieuse et motivée qui progresse, continue ainsi!
Histoire-Géographie: [16,00]//(12,6)//{16,00}: Résultats encore excellents: les travaux produits sont de très haute tenue. Expression, réflexion et attitude appellent les félicitations.
LV1 Anglais: [18,70]//(13,08)//{18,90}: Excellent trimestre à tous points de vue. Bravo!
LV2 Espagnol: [18,67]//(14,08)//{18,67}: Excellent trimestre. Investissement régulier et performant dans toutes les activités proposées.
LV3 Arabe: [18,00]//(15,96)//{19,17}: Excellent travail. Elève sérieuse et calme. Une participation très active
Physique-Chimie: [12,2]//(11,92)//{16,8}: C'est bien ce trimestre encore, le travail est sérieux et appliqué.
SVT: [14,43]//(12,05)//{16,22}: Elève sérieuse. Bon trimestre. Poursuivez ainsi...
Maths SPE: [10.5]//(11,43)//{17}: Ensemble convenable.

Je pensais à mettre:
1) Saint Louis
2) Hoche
3) Janson de Sailly
4) Le Parc
5) Fermat
6) Chaptal
mais je pense que ma liste est trop ambitieuse, je ne sais pas si Chaptal est vraiment un "voeux de secours" ... Peut-être vaudrait-il mieux enlever Saint Louis ou Hoche et mettre en 6) Helene Boucher ?
BHBF
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier pour avis liste  ECS

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier pour avis liste ECS

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message