Connexion avec un réseau social:

Dossier pour admission en prépa HEC voie scientifique

Dossier pour admission en prépa HEC voie scientifique

Messagepar lolota » 28/01/2012 00:06

Bonjour à tous,
Voilà je suis en terminale S dans un lycée en picardie : Saint jean et la croix à saint quentin depuis cette année. En première j'étais au lycée Notre dame de sion à Paris. La procédure d'admission à commencer et voilà que je suis en stress. Après de longues reflexions je me suis décidée à faire une prépa HEC mais je ne sais pas du tout quel lycée choisir en fonction de mes résultats qui sont loin d'être exceptionnelles. Pourriez-vous me suggérez un liste de voeux classé svp. Je suis vraiment motivée! Je suis prête à aller dans une prépa moyenne, travailler pour devenir la meilleure pour en deuxième année passer dans une meilleure prépa. Voici mon dossier ( mes notes sont celles entre paranthèse suivies de la moyenne de classe) :

Première S

1er trimestre:
Français: (10.2) 11.3 Des efforts de travail et de participation, mais attention à la correction de l'expression écrite.
Maths (11.6) 9.8 Résultats écrits décevants par rapport à la bonne participation en classe. Il faut rester concentrée à l'écrit, et fournir un travail plus rigoureux.
Physique (10.5) 10 Ensemble un peu juste. De la bonne volonté et de l'intérêt. Poursuivre les efforts sans se décourager.
Svt (12.2) 13 Ensemble satisfaisant, bonne participation à canaliser un peu plus.
Anglais: (9.5) 9.7 Des efforts à l'oral. L'écrit doit être consolidé.
Espagnol (13.3) 10.6 Ensemble satisfaisant mais qui reste en deçà de vos fortes capacités. Je compte sur vous pour être encore plus investie en cours.
H/G (11.9) 11.6 Ensemble correct qui peut encore gagner en rigueur
Chinois (15.7) 16.8 Elève à vif esprit. Elle a fait une bonne progression.
Anglais europeen (16.5) 16.3 Bon travail
Histoire européenne (14.5) 13.3 Bien. Bonne implication en classe. Continuez