Connexion avec un réseau social:

Dossier positif mais bac de français raté

.

Messagepar anaiiis » 02/07/2007 22:11

hako_46 a écrit:Christiansen, ne répondez tout simplement plus aux posts qui paraissent insultants à votre égard , et continuez à conseiller les élèves qui sont en mal d'informations en ce qui concerne la prépa HEC et tout ce qui l'entoure, et tout le monde sera content.

C'est certain!
anaiiis
Intern

Groupe(s):
Hoche Versailles
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lavamencien » 03/07/2007 10:21

dans un forum de jeunes, ce que je préfère encore, ce sont les jeunes...
lavamencien
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Christiansen » 03/07/2007 11:11

lavamencien a écrit:dans un forum de jeunes, ce que je préfère encore, ce sont les jeunes...

Sur un forum de CPGE, certain(e)s vont apprécier aussi (et surtout) des informations sûres et des avis compétents. J'aime bien les étudiant(e)s en médecine, mais quand il faut un diagnostic précis, je préfère aller chez un médecin chevronné.
Christiansen
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar strastib_ » 07/07/2007 17:42

Bonjour, je relance le topic même si le sujet a légèrement dévié! J'ai eu mes résultats de l'EAF :
- 8 à l'écrit
- 12 à l'oral
- 15 TPE
Je suis agréablement surpris par ma note à l'écrit car j'avais peur d'avoir 5 ou 6. C'est certes une note "faible" mais qui reste pas si catastrophique que ça vu l'énorme hors-sujet que j'ai fait ; bref je m'en sors plutot bien.

D'après tous vos avis, tout va se jouer en terminale, j'ai donc tout intéret à être au top dès la rentré.

Merci pour vos réponses ;)
strastib_
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Mogwai » 16/07/2007 14:09

Je ne vois pas pourquoi tu t'inquiètes pour le français alors qu'en S si y'a un truc dont tu peux te moquer c'est bien ça. En tout cas, moi j'ai eu 6 à l'écrit, 18 à l'oral et ça m'a ni empêché d'intégrer une prépa, ni empêché d'avoir mon bac, et avec mention (bien).
Par contre, tes notes en physique ne sont pas suffisantes pour intégrer les meilleures écoles...
Il faudra bosser l'année prochaine, mais t'inquiètes, j'avais aussi un vieux dossier en première (2 de moyenne en Maths et 9 en éco ... pour une ES qui veut faire HEC ^^) et voilà, j'ai pas été pris dans un super truc mais après dis toi bien que l'essentiel c'est pas d'entrer dans la prépa mais bien d'en ressortir!!!
Courage =)
Mogwai
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Iclay » 16/07/2007 14:23

Mogwai a écrit:Par contre, tes notes en physique ne sont pas suffisantes pour intégrer les meilleures écoles...

Il s'agit de postuler pour une prépa HEC... la moyenne en physique et svt suffit plus qu'amplement, même pour les (très) bonnes prépas, puisque ces matières ne sont plus enseignées en prépa.
Iclay
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dossier positif mais bac de français  raté

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier positif mais bac de français raté

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message