Dossier moyen PARCOURSUP - prepa ece

Dossier moyen PARCOURSUP - prepa ece

Messagepar clement.dassule » 19/02/2019 13:11

Bonjour à vous, je suis en terminales ES et je prépare en ce moment mon dossier parcoursup et depuis peu, je me penche sur les prepa ece. Avec des moyennes modestes en première, un raté aux épreuves anticipés et une progression en terminale, je sollicite votre aide pour connaitre mes chances pour ma liste de prépa. Je précise que j'ai fait un premier trimestre de première en SI et je me suis volontairement réorienté vers la ES au second trimestre. Est-ce un réel atout prouvant de ma maturité comme on a pu me le dire ?

Ma liste de lycée provisoire ciblé uniquement sur le grand ouest :

- lycée Francois Rabelais (Saint-Brieuc)
- lycée la Pérouse (Brest)
- lycée Montaigne (Bordeaux)
- lycée St-Vincent (Rennes)
- lycée Chateaubriand (Rennes)
- lycée Nelson Mandela (Nantes)
- lycée Saint-Paul
- lycée Saint-Jean

Établissement: Lycée La Mennais Ploermel (1er lycée de Bretagne)
Statut : privé
Niveau de l'établissement: 99% réussite, 70% mention
Classe: TERMINALE
Voie: ES
Spécialité: maths

Voici mon dossier :triste1:

[ma moyenne] (moyenne classe)

Première : ( 1er trimestre en S)

T1: français - [12.2] (12.6) : investis-toi en cours pour t'entrainer et parfaire un apprentissage déjà sérieux.
T1: histoire-géo - [10.3] (12) des difficultés. X fournit un travail sérieux mais a rencontré des difficultés lors d'un devoir. Il faut poursuivre les efforts.
T1: anglais - [15.8] (14.5) résultats encourageants; Intensifier l'activité orale
T1: espagnol - [17.4] (13.6) Très bon ensemble. Élève sérieux et actif à l'oral. Il faut poursuivre ainsi.
T1: maths - [10.1] (11.6) ensemble raisonnable. Il faut renforcer le travail des exercices.
T1: physique-chimie - [12] (13.3) résultats corrects.
T1: Si - [11.5] (12.5) résultats convenables. Travail sérieux. Poursuivre les efforts.
T1: eps - [14.5] (13.7)