Connexion avec un réseau social:

Dossier d'évaluation pour Prépa

Dossier d'évaluation pour Prépa

Messagepar Driks » 18/10/2005 16:30

Voila je suis nouveau et j'aimerai connaitre votre opinion sur mon dossier et surtout quelle prépa puis-je intégrer? personnellement Paris dauphine m'interesse.

Etablissement: Lycée Clément Ader , Athis Mons (91)
Niveau de l'établissement : je sais pas juste c'est qu'on est 1 classe de Term S , une classe de 1ère S le reste sont des classes technologiques.
Classe: Terminale S-SVT spé Maths
Spécialité:maths,

NOTES DE PREMIERE

Matière: [T1] [T2] [T3]

Français : 11/12/9.5.
Mathématiques: 13/10/08<-----(j'ai gaté)
Histoire-Géographie: 11/11/11.5
Phsique/chimie: 9/8.5/08<------( à cause de ma proff ,
LV1: 14/13/14.5
LV2: 14.2/11.5/13.5

Appréciations des professeurs: ecouragements au T1/ensemble cohérent et sérieux/éleve sérieux qui s'accroche.
Je souhaite préciser que je n'etais pas à fond dans mon travail durant cette année et je compte le faire en Term: cela va t-il interférer sur la prépa a choisir.

NOTES BAC FRANCAIS

Ecrit: 13/20
Oral: 14/20

NOTES DE TERMINALE

elles commencent assez bien.
Driks
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ProfEcoGestion » 19/10/2005 20:31

bah ton dossier me paraît pas extraordinaire, à part les langues toutes tes notes sont très moyennes et les langues ne sont pas non plus excellentes!! donc en gros, pour le moment, je pense que c'est un peu limite pour demander une prépa mais que si tu bosses en term, une petite prépa voir une prépa moyenne pourrait être possible... Enfin, sache que Dauphine n'est pas une prépa mais une fac même si certaines filières sont sélectives à l'entrée.
A l'heure d'APB, un ouvrage pour vous aider dans vos choix et dans la constitution du dossier : http://www.editions-ellipses.fr/product_info.php?products_id=10769
ProfEcoGestion
Senior Moderator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
ENS Cachan
Berthollet - Annecy
Professeurs
Honoris causa
Modérateurs globaux

Messagepar PepePrepa » 19/10/2005 20:42

Bah moi je trouve ça pas si mal. Faut juste pas te mettre en tête une prépa d'élite, mais ça c'est pas si important, ce qui l'est c'est ce que tu voudras bien donner pendant tes deux ans ;)
PepePrepa
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier d'évaluation pour Prépa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message