Connexion avec un réseau social:

dossier Dauphine avis

dossier Dauphine avis

Messagepar federer21 » 11/11/2013 17:17

Bonjour a tous. Etant actuellement en Terminale S spé physique dans un lycée d'Ile de France, bon ( 90% de réussite au bac), j'aurais aimé avoir un avis concernant mon dossier scolaire pour les admissions dans ce type de cursus. Merci d'avance et longue vie au forum.
Notes de première selon les trimestres ( ma note/moyenne de la classe)
Français: 16/10.5 : Excellent Trimestre. Travail de très grande qualité. Perséverer dans cette voie                15/10.4: Ensemble toujours fort satisfaisant. travail rigoureux et approfondi. Perséverer dans cette voie                 16/10.3: Très bon trimestre. De grandes qualités et un travail très approfondi
Anglais: 16.4/10.6: Attitude exemplaire en cours: Les conseils sont rigoureusement suivis, la participation est pertinente et mesurée... Perfectionniste, qui ne lache jamais ses efforts!             
13.5/10.9: Très bon trimestre, participation constante et pertinente           
  14.7 Une excellente participation en cours, un travail toujours très sérieux
Allemand: 18/11.8: Très bon travail             
  20/13.8: Excellent travail bravo!             
   19/13.5: Exellent travail
Histoire géo: 15.3/10.8  Tres bon trimestre, de la curiosité et de la pertinence. Tout cela est encourageant.                      16.5/ 12  Un excellent trimestre, il ne reste plus qu'a continuer sur cette voie !                   
  16.9/11.0 Des résultats toujours excellent, bravo!
Maths: 15/9.7:  Tres bon trimestre, continuez         
  13.0/9.7: Travail sérieux. Ensemble toujours satifsaisant         
   13.0/10.0: Ensemble toujours satisfaisant
Physique chimie: 16.1/ 10.7: Très bon trimestre. Le travail est
toujours très sérieux. Elève interessé qui participe activement en classe.                         
 16.6/10.6:  Excellent trimestre. Le travail est toujours régulier et de qualité. Bonne participation en classe                           16.3/9.7: Très bon trimestre a l'image de cette année.
Participation active en classe. Poursuis ainsi.
SVT: 15.8/11.8: Excellent trimestre, une attitude remarquable. Un élève toujours très attentif et très constructif
15.1/12.7: Très bon trimestre. Le travail est toujours d'excellent niveau, Ne doutez surtout pas de votre méthode!
15.6/11.3: Excellent travail sur l'année
Note de sections Européenne sans apréciations: 17.3/19/17.Moyenné générale: 16 1er trimestre, 15.6 deuxième, 15.6 troisième.

Notes du bac: écrit français: 16 oral 16 histoire: 15 et tpe :19

Cependant, en Terminale j'ai plus de mal dans les matières scientifiques, ce qui plombe un peu ma moyenne générale ( nos moyenne étant coefficientées) Cependant, je suis toujours aussi a l'aise en matière littéraire et j'ai augmenter mes notes d'anglais, voici mes notes du premier trimestre ( qui est pratiquement fini). Les appréciations ne sont pas encore disponibles.Philosophie: 13.5Anglais: 17.5Allemand: 17Option Histoire géo: 19Maths: 11Physique chimie: 12.5SVT: 11.3EPS: 14Option Européenne: Pas encore définiePar conséquent les moyennes scientifiques affectent ma moyenne générale qui passe de 15.6 a 13 dues au coefficients. Pensez vous que j'ai tout de meme des chances d'être accepté, sachant que j'aurais cependant de bonnes appréciations car je ne lache rien. Merci d'avance.
federer21
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: dossier Dauphine avis

Messagepar holidaysss » 12/12/2013 18:17

Bonjour, je pense que tu as toutes tes chances, le seul bémol c'est ta moyenne en maths pour le premier trimestre, surtout si tu veux aller en DEMI2E... En DEGEAD, je pense que ça passerait, accroche toi !
holidaysss
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Julie999 » 30/12/2013 23:20

Bonjour,

Je suis une élève de terminale ES, venant d'un lycée avec une réussite au bac qui approche les 99%, de grande réputation.
Je m'adresse à vous, car je voudrais, un ou des avis, sur mon dossier de premier trimestre de terminale ES, mais plus encore, un avis si j'ai des chances d'être acceptée à l'université dauphine l'année prochaine. Je doute beaucoup et c'est pour cela que je voudrais donc un avis

Ci dessous, mes notes selon les matières, la moyenne de la classe,et la meilleure moyenne de la classe dans la discipline concernée, avec l'appréciation du professeur :
Philosophie :11,5 (moy classe 11,7) (meilleure moyenne 17) L'ensemble est satisfaisant et grâce à votre investissement, les résultats doivent encore s'améliorer.
Anglais : 12,5 (moy classe 13,6) (meilleure moyenne 17,5) Bon trimestre malgré un "accident" en écrit. Eleve impliquée qui participe activement en classe. Continuez vos efforts.
Arabe : 17,25 (moy classe 14,5) (meilleure moyenne 17,25) Excellent trimestre. Travail régulier et très bon investissement.
Espagnole : 16,00 (moy classe 13) (meilleure moyenne 17) Eleve très attentive, réfléchie et rigoureuse qui met ses qualités au service de la discipline. Elle est l'élement moteur du groupe grâce à ses interventions riches pertinentes et assidues. Je la félicite vivement.
Histoire géo : 14,5 (moy classe 12) (meilleure moyenne 16,50) Un travail sérieux et une activité constructive en classe pour un trimestre très satisfaisant et prometteur pour la suite. Continuez ainsi.
EPS : 10,60 (moy classe 14) (meilleure moyenne 16) Eleve sérieuse et volontaire, des efforts soutenus tout au long du trimestre.
Math : 9,8 (moy classe 13) (meilleure moyenne 18) De la bonne volonté, et des efforts de faits. Mais il semble que les difficultés soient importantes dans la matière il faut continuer sans se décourager.
SES : 13,5 (moy classe 11) (meilleure moyenne 14,6) Eleve sérieuse et appliquée. Votre attention reflète votre soucis de bien faire. Continuez ainsi.
Maths spécialité : 12,5 (moy classe 14) (meilleure moyenne 18) Beaucoup de sérieux, il faut cependant se concentrer devant la démarche scientifique.
Options cinéma-audio visuel : 14,5 : une pratique bien engagée démarche plutôt illustrative de vos idées.

Appréciation générale : C'est un bilan globalement positif qui traduit votre sérieux et un investissement incontestable. Vous devez désormais approfondir votre réflexion pour l'améliorer encore. Nous vous y encourageons

Voilà.. et merci d'avance..
Julie999
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar benkiks » 25/01/2014 22:15

Bonsoir, actuellement en DUT GEA a Clermont Ferrand Option PMO 2ème année je souhaiterais intégrer l'université Paris Dauphine pour ma L3 en Licence science des organisation ou MSG. Par rapport a mes notes je m'en sort pas mal. A votre avis est ce que je pourrais être accepté pour la L3? et je voudrais aussi savoir pour ceux qui ont fait ce parcours est ce que une fois a l'intérieur le niveau est beaucoup plus dure que celui du DUT, est ce vous arrivez a vous en sortir ? ou cela est trop dure? je suis perdu mais j'ai vraiment envie de faire cette école. Merci de bien vouloir m'éclairer.
benkiks
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: dossier Dauphine avis

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message