Connexion avec un réseau social:

Dossier de 1ère ES...

Le candidat a-t-il de réelles chances d'entrer à HEC ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Messagepar kyo » 11/07/2007 18:58

En aucun cas, je ne peux répondre à ton sondage. Entre oui et non, je me demande comment les autres ont pu y répondre :?

Je ne comprends pas les "oui", parce qu'on ne peut pas prétendre avoir "de réelles chances" d'entrée en prépa HEC seulement en regardant les notes de Première.

Je ne compends pas non plus les "non", car les notes de Première ne sont pas catastrophiques non plus (pas du tout) !

Mais bon ... après, c'est à toi de voir, mais ne te décourage pas à cause des 50% de "non" à ce sondage (inutile ? pour le moment d'après moi ...)
Que tes actes suivent ces belles paroles que tu appelles "mes principes"
kyo
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar VodoO » 11/07/2007 20:46

Ta question est réellement sans réponse, il est impossible de juger maintenant de ton travail et de tes capacités. Beaucoup d'élèves s'effondrent ou au contraire percent en prépa, alors avant de te faire des fausses joies ou de te stresser tu devrais penser à ta terminale tranquillement, sans trop te pourrir l'esprit à cause du travail car tu auras largement le temps de le faire en prépa =)
VodoO
Expert

Groupe(s):
Janson de Sailly - Paris
HEC
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar mathilded » 13/07/2007 23:37

"tableau d'honneur" ????
Clemette, serais tu à Sainte Croix de Neuilly ?
Cette récompense me dit quelque chose ;)

Tiens-moi au courant si c'est le cas, je te dirais les moyennes qu'il te faut pour décrocher Janson avec la notation Sainte Croix
Lux & Veritas
mathilded
Intern

Groupe(s):
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés

Dossier de 1ère ES...

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dossier de 1ère ES...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message