Connexion avec un réseau social:

dilemme orientation (IE bba, dauphine, king's college..)

dilemme orientation (IE bba, dauphine, king's college..)

Messagepar antonia1999 » 27/05/2019 14:04

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car je suis face à un dilemme concernant mon orientation. Je suis en première année à la fac de droit de Strasbourg mais je souhaite me ré-orienter.
J'ai été admise à l'IE Business School en Bachelor in Business Administration, mais aussi à King's College en War Studies (ça n'a pas grand chose à voir avec le commerce mais j'aime l'histoire et la politique, et je peux justement tenter une école de commerce après par AST). J'aurai la réponse pour Dauphine Londres et Paris dans quelques jours, je pense avoir mes chances à Paris en tout cas. Je me suis aussi inscrite en éco gestion à Strasbourg où j'ai été prise.
Voilà, mon dilemme et que je ne sais absolument pas quoi choisir. Le truc est que je suis très attachée à ma ville/ ma vie à Strasbourg et j'ai super peur de partir, même si j'aime voyager et découvrir de nouvelles cultures à la base (j'ai déjà fait 1 an d'échange au lycée) là comme il s'agit d'une formation longue et qui va un peu détermine ma vie l'enjeu est un peu plus gros. Bon ça c'est plus sur le plan personnel mais j'hésite aussi beaucoup par rapport aux formations elles-même.