Dilemme en maths (ECS 1)...

Dilemme en maths (ECS 1)...

Messagepar LudovicD » 08/10/2010 21:35

Bonsoir à tous,

D'abord, désolé si j'ai créé un sujet déjà existant, mais j'ai cherché, peut-être pas assez.
En fait, j'ai un léger problème : j'ai mis du temps à me mettre à travailler les maths, et j'ai pas mal de retard.
Pour vous donner une idée, le prof en est aux polynômes alors que j'en suis à peine aux complexes.
Inutile de vous dire que pour le devoir de cette semaine, je le sens pas super bien.
Ma, ou plutôt mes, questions : 1) Sachant que je vais suivre des cours particuliers Acadomia à la Toussaint en maths, vaut-il mieux laisser de côté pour le moment les complexes, etc, et se concentrer sur les polynômes ?
2) Et une mauvaise, voire très mauvaise, première note en DS de maths est-elle très handicapante ?
3) Je ne suis pas non plus complétement perdu dans les complexes et tout le reste, donc je pense pouvoir rattraper ça à la Toussaint. Qu'en pensez-vous ? Est-ce faisable ?

Merci d'avance pour vos réponses.
LudovicD
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Fermat - Toulouse

Re: Dilemme en maths (ECS 1)...

Messagepar rom0602 » 12/10/2010 17:19

Sachant que les polynomes peuvent utiliser les complexes, tu devrais revoir les complexes ou du moins les survoler... Une très mauvaise note peut être handicapante ou non. Tout dépend du nombre de DS de maths prévus pour le premier semestre... moins tu en auras, moins tu pourras te rattraper... et tu as largement le temps a la Toussaint pour te mettre a jour en maths :)
rom0602
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group
Ambassadeurs prepa-HEC.org
Audencia

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Annales - Aide aux devoirs - Méthodologie

Articles en relation: Dilemme en maths (ECS 1)...

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message