Connexion avec un réseau social:

La difficulté du logement sur Paris en prépa ?

Re: La difficulté du logement sur Paris en prépa ?

Messagepar Mahuf » 13/06/2010 11:25

20 minutes de trajet c'est vraiment pas grand chose, surtout à Paris. Honnêtement, c'est pas ça qui devrait te retenir.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

Messagepar vsa » 13/06/2010 12:29

Oui c'est sûr c'est minime, enfin c'est un peu plus parce qu'il faut marcher aussi mais bon je marche vite :lol:. Ca veut dire qu'à choisir le VIe vaut mieux que le XVIIIe ou bien ...?

Tant que ça? Je me dis que si chacun à sa chambre... chacun bosse tranquille. Enfin je ne me mets pas à parler avec ma famille quand je bosse dans mon bureau, je vois pas pourquoi ça changerait en coloc'! Enfin je veux dire, un peu déconcentrée aux repas pour parler et se détendre, mais quand on bosse, on bosse, non?

Ca dépend du colocataire à mon avis. Cette année j'étais avec un ami avec qui je m'entendais très bien (en plus même classe etc...) donc c'était très tentant de discuter. Même avec l'objectif prépa au bout pour les deux. Bon c'est sûr qu'il y a une différence avec un colocataire inconnu, mais bon.
vsa
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Carnot - Paris
Grenoble EM

Messagepar Mahuf » 13/06/2010 14:28

Pour te donner un point de comparaison, je faisais 40 minutes de trajet pour aller au lycée en prépa, soit 1h20 par jour, mais ça ne m'a pas franchement handicapé. Aujourd'hui encore, c'est le temps qu'il me faut pour aller en cours. Somme toute, ça n'est pas vraiment problématique, et il sera toujours temps de changer en 2e année si c'est nécessaire.
Mahuf
Admin

Groupe(s):
EM Lyon
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Vault group
Administrateurs

La difficulté du logement sur Paris en prépa ?

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Vie étudiante: logement, financement, prêts, bourses étudiantes

Articles en relation: La difficulté du logement sur Paris en prépa ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message