Connexion avec un réseau social:

Devenir analyste financier après math spé

Messagepar pierre33700 » 02/11/2008 18:51

bubu08 a écrit:Salut à tous,
Je pense pouvoir intégrer l'Edhec par le concours tremplin cette année

Tu pourras toujours essayer de passer par Tremplin mais pour intégrer l'edhec tu auras du mal...

En effet, L'Edhec ne recrute pas via ecricome
pierre33700
Expert

Groupe(s):
KEDGE - Euromed Management
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar bubu08 » 02/11/2008 20:33

Oui je sais mais il y a un concours parallèle pour les bac+2 qui est à mon avis vraiment envisageable . Je me débrouille bien en Français et Anglais et l'épreuve de math est tout à fait abordable pour les prépas scientifiques.
J'ai deux copains moins bons que moi en prépa qui l'avaient passé et étaient admissibles sans même avoir appris les probas, mais ils n'étaient pas allés aux oraux. Je pense vraiment que c'est faisable en révisant un peu les maths sachant que j'ai fais les probas en école d'ingé.

y'a t'il d'autres personnes qui peuvent me dire qu'elle école me permettra plus facilement d'obtenir des bons mastères d'analyses financières.
bubu08
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar bubu08 » 02/11/2008 20:36

Désolé c'est mon vocabulaire qui n'est pas adapté. Tremplin c'est pour les écricomes et AST1 pour l'Edhec. Donc ce serait AST1 que je tenterais.
bubu08
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Devenir analyste financier après math spé

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Devenir analyste financier après math spé

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message