Connexion avec un réseau social:

des chances de rentrer

Messagepar khma » 22/11/2002 18:46

GaBy a écrit:
Pour khma:
c'est vrai, un peu le meme dossier sauf que la la probleme est en histoire . Environ 12 en maths c'est peu mais suffisant pour une prepa. Prepare toi a bien bosser !
L'avantage est qu'en maths on construit pas mal sur les acquis de Tle, mais en Histoire on reprend tout le programme, donc tu seras moins penalise(e).
Par contre pour integrer une prepa: petite prepa possible mais commence d'ores et deja a bien bosser maths et langues pour ne pas etre largue au demarrage.

en maths 12 c est bien avec la prof que jai .
par contre en histoire jai 8.5 ... la moyene de la classe est de 8.3 mais yen a qui bosse pas pck ils veulent faire autre chose apres ( medecine...).

sinon les autres moyenne reste inchangé.

dans mon lycee il ya une prepa ( saint jean de passy a paris ). a votre avis, ca peut influencer le directeur de la prépa si j étais deja dans le lycée ?

merci
khma
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar zentak » 23/11/2002 21:06

Boarr ! Il paraît que Saint Jean est dans les 10 meilleurs lycées de France. Je comprends mieux ton classement en maths. A mon avis, si tu viens du même lycée, c'est un plus par rapport aux autres car le directeur (Janot lapin) sait exactement quel niveau tu as par rapport à tes notes. L'inconvénient, c'est que si tu as un niveau trop juste, il le verra tout de suite... :cry:
zentak
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

des chances de rentrer

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: des chances de rentrer

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message