Connexion avec un réseau social:

Demarche à suivre pour s'inscrire en prepa

Demarche à suivre pour s'inscrire en prepa

Messagepar thebestfuine59 » 01/02/2008 20:48

Bonjour, je suis actuellement en terminale ES, et j'aurai voulu intégrer une prepa hec dans les ecoles suivantes : HEC, ESSEC, ESCP-EAP, EM lyon, EDEHC, Audancia nantes, ESC Toulouse, Lille, Grenoble, Rouen, Bordeaux, sup deco de reims, euromed de marseille. je sais, sa fait beaucoup mais faut bien tenter sa chance, mais je ne sais pas comment faire pour integrer les prepas de ses ecoles si elles en proposent une. Merci de m'indiquer le demarche a suivre, je suis perdu dans toutes ses recherches.

Merci d'avance
thebestfuine59
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Busikorage » 01/02/2008 20:55

Apparemment tu n'as pas compris grand-chose au système de la prépa...ce n'est qu'au bout des 2 années de prépa que tu auras éventuellement l'une de ces écoles : pour le moment, il faut d'abord choisir ta prépa qui n'est pas intégrée à l'une de ces écoles mais qui est un lycée.

Pour t'inscrire en prépa : http://admission-postbac.org et suis la démarche.
Busikorage
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar thebestfuine59 » 01/02/2008 21:02

pouvez vous me donnez plus d'information sur les concurs pass, sesame et acces? que peut-on esperer a la suite de ces concours??
thebestfuine59
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Demarche à suivre pour s'inscrire en prepa

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message