Connexion avec un réseau social:

Demande : passer par prepa HEC.org pour un questionnaire

Demande : passer par prepa HEC.org pour un questionnaire

Messagepar Blips » 02/07/2009 15:47

Bonjour chers modos/admins !

Je suis en ce moment en stage dans un petit cabinet de conseil en RH, et je dois me charger très bientôt de transmettre un questionnaire, et de le rendre le plus viral possible pour récupérer un max de réponses. Or, la cible recherchée (en tout cas celle dont je m'occupe) colle bien avec la population de prepahec.org. Je me demandais donc s'il était possible, dès lors que j'ai obtenu le lien de mon patron, de poster une petite annonce sur le forum pour inviter les internautes à y répondre.

Quelques détails :

- Le questionnaire n'a aucun but commercial. Il servira à étayer un article de presse pour Respect Mag uniquement.
- Le questionnaire sera sur le thème de la religion. Plus précisemment sur les signes religieux et la façon dont on les perçoit dans la société française (croix, voile, ... ).

Je peux bien sûr transmettre le lien d'abord à l'équipe de modération avant de le publier si vous préférez.

Je reste dispo si vous avez des questions, et j'espère pouvoir compter sur votre aide !

Blips
Blips
Regular

Groupe(s):
ESCP Europe
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Demande : passer par prepa HEC.org pour un questionnaire

Messagepar prepa-HEC.org » 02/07/2009 15:50

Tu peux me contacter via www.prepa-hec.org/contact en donnant un peu plus de détails ?
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Re: Demande : passer par prepa HEC.org pour un questionnaire

Messagepar Blips » 02/07/2009 16:21

Merci pour cette réponse suprasonique !

Je vous ai envoyé quelques infos en plus, mais ne sachant pas trop quoi préciser, j'attends surtout des questions de votre part, si jamais le besoin s'en ressent.
Blips
Regular

Groupe(s):
ESCP Europe
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Le zinc / Discussions générales

Articles en relation: Demande : passer par prepa HEC.org pour un questionnaire

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message