Connexion avec un réseau social:

Début de Terminal S math + 1ere S

Début de Terminal S math + 1ere S

Messagepar xxromxx » 18/10/2007 21:40

Bonjour je suis actuelement en terminale S je vous présente mon dossier de premiere S dite moi ce que vous en pensez
je sais qu'il est tres moyens , voir peut etre meme insufisant pour envisager une prépa !

Etablissement: maine de Biran / bergerac dordogne 24
Statut : public
Niveau de l'établissement: 88% dans le général et 95% en série S en 2006
Classe: TERMINALE
Voie: S
Spécialité: maths

NOTES DE PREMIERE

Français: [11.4] (moyenne de classe:10.0 ) [11.8] (moyenne de classe:9.9 ) [10.5] (moyenne de classe:9.4 )

Mathématiques:[12.5] (moyenne de classe:11.6 ) [14.0] (moyenne de classe:11.0 ) [16.5] (moyenne de classe:10.8 )

Histoire-Géographie : [10.6] (moyenne de classe:11 ) [10.6] (moyenne de classe:10.7 ) [10.3] (moyenne de classe:9.8 )

LV1 anglais : [11.1] (moyenne de classe:10.8 ) [10.9] (moyenne de classe:11.2 ) [11.8] (moyenne de classe:10.8 )

LV2 espagnol : [15.2] (moyenne de classe:11.2 ) [13.7] (moyenne de classe:10.9 ) [12.6] (moyenne de classe:10.9 )

Autre matière dominante

SVT : [11.5] (moyenne de classe:9.5 ) [10.9] (moyenne de classe:10 ) [9.6] (moyenne de classe:9.6 )

Physique CHIMIE : [10.3] (moyenne de classe:10 ) [14.0] (moyenne de classe:11.5) [14.0] (moyenne de classe:10.6 )
EPS : 17 13 et 15 de moy

Appréciations des professeurs.

Francais:
-[résultats d'ensemble acceptables et en progres , participation naissante ayez soucis de l'ortographe :cry: ]
-[ résultats d'ensembles acceptables attention au bavardages]
-[le niveau de l'écrit s'est infléchi se trimestre ayaz le soucis de cerner l'éssentiel ]

MATHS :
-[ travail sérieux et résultat satisfaisant ]
-[tres bon trimestre continu ]
-[exelent trimestre kentin a montrer bcp d'interet pour cette discipline ]

Histoire geo:
-[ensemble juste accentué les efforts]
-[ensemble a consolider attention aux bavardages]
-[ensemble moyen ]

LV1 anglais

-[tres convenable a l'écrit mais fort peu de participation ]
-[des notes d'écrit correctes mais pas tjrs régulieres , un oral négligé ]
-[s'est mis au travail un peu sur le tard , peut arrivé a de bon résultat en ne considérant pas la LV1 comme une maniere parmis tant d'autres !]

LV2 espagnol
-[résultat tres satisfaisant éléve interéssé et actif c'est un tres bon trimestre]
-[des capacité et de l'interet ,les résultat sont tout a fait satisfaisant]
-[un bon niveau de langue, une participation active ,c'est tt a fait satisfaisant ]

Physique chimie :
-[résultat irregulier ensemble un peu juste]
-[résultat satisfaisant]
-[ tres bon trimestre ]

SVT :
-[ du travail et du serieux]
-[ensemble moyen travaillez régulierement]
-[ensemble juste passable le travail a t'il été serieu ? ]

MOYENNE DE trimestre :[11.9](10.6) trimestre asssez satisfaisant mais vous pouvez mieux faire
[12.5](10.9) trimestre satisfaisant disciplinez tout de meme l'attitude
[12.8](10.4) Bon trimestre homogene encouragement donné par le conseil de classe

NOTES BAC FRANCAIS

Ecrit: 10
Oral: 18
TPE : 17

VOILA ! pas trop éffrayé .....? ^^ Je plaisante mais je suis tres tres sceptique quant a la crédibilité de mon dossier !!!
surtout en LV1 et en Histoire mais mes notes de terminales sont plutot prometteuses dans les langues vivantes je les ai beaucoup travaillé : résultat : LV1 : 17 de moyenne pour le moment et LV2: 15

je pense qu'il y a beaucoup de point faible dans mon dossier mais qu'il y a aussi des points forts (maths) .....

PREPAS VISEES : je n'en ai pas vraiment en vu j'aimerai d'ailleurs que vous m'en proposier quelque unes qui soit envisageable avec mon diossier
xxromxx
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

re:

Messagepar xxromxx » 18/10/2007 21:42

J'avais oublier le plus important : MERCI D'AVANCE à TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN étudier mon dossier cordialement kentin ;) :D
xxromxx
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Christiansen » 18/10/2007 22:22

Ben… c'est un dossier contrasté, avec quand même de sérieux problèmes de comportement et de bavardages qui doivent absolument disparaître en terminale. Par ailleurs, la moyenne de la classe en maths est quand même un peu élevée : vous êtes tous si bons en maths ? problème de surnotation ?

Il est impossible de dire quoi que ce soit de cohérent sur un tel dossier, plus que jamais il est urgent d'attendre, foi de prof de prépa.

______
Christiansen
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

re:

Messagepar xxromxx » 21/10/2007 12:25

non il je ne pense pas que la prof de maths surnote car j'ai eu une note équivalantes au devoir commun (3eme trimestre) que mes notes au cours de l'année si ce n'est plus ! ( j'ai eu 17 ) !
xxromxx
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Début de Terminal S math + 1ere S

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message