Connexion avec un réseau social:

Début de Terminal S math + 1ere S

Début de Terminal S math + 1ere S

Messagepar xxromxx » 18/10/2007 21:40

Bonjour je suis actuelement en terminale S je vous présente mon dossier de premiere S dite moi ce que vous en pensez
je sais qu'il est tres moyens , voir peut etre meme insufisant pour envisager une prépa !

Etablissement: maine de Biran / bergerac dordogne 24
Statut : public
Niveau de l'établissement: 88% dans le général et 95% en série S en 2006
Classe: TERMINALE
Voie: S
Spécialité: maths

NOTES DE PREMIERE

Français: [11.4] (moyenne de classe:10.0 ) [11.8] (moyenne de classe:9.9 ) [10.5] (moyenne de classe:9.4 )

Mathématiques:[12.5] (moyenne de classe:11.6 ) [14.0] (moyenne de classe:11.0 ) [16.5] (moyenne de classe:10.8 )

Histoire-Géographie : [10.6] (moyenne de classe:11 ) [10.6] (moyenne de classe:10.7 ) [10.3] (moyenne de classe:9.8 )

LV1 anglais : [11.1] (moyenne de classe:10.8 ) [10.9] (moyenne de classe:11.2 ) [11.8] (moyenne de classe:10.8 )

LV2 espagnol : [15.2] (moyenne de classe:11.2 ) [13.7] (moyenne de classe:10.9 ) [12.6] (moyenne de classe:10.9 )

Autre matière dominante

SVT : [11.5] (moyenne de classe:9.5 ) [10.9] (moyenne de classe:10 ) [9.6] (moyenne de classe:9.6 )

Physique CHIMIE : [10.3] (moyenne de classe:10 ) [14.0] (moyenne de classe:11.5) [14.0] (moyenne de classe:10.6 )
EPS : 17 13 et 15 de moy

Appréciations des professeurs.

Francais:
-[résultats d'ensemble acceptables et en progres , participation naissante ayez soucis de l'ortographe :cry: ]
-[ résultats d'ensembles acceptables attention au bavardages]
-[le niveau de l'écrit s'est infléchi se trimestre ayaz le soucis de cerner l'éssentiel ]

MATHS :
-[ travail sérieux et résultat satisfaisant ]
-[tres bon trimestre continu ]
-[exelent trimestre kentin a montrer bcp d'interet pour cette discipline ]

Histoire geo:
-[ensemble juste accentué les efforts]
-[ensemble a consolider attention aux bavardages]
-[ensemble moyen ]

LV1 anglais