Connexion avec un réseau social:

DAUPHINE / UNIVERSITÉS AMÉRICAINES

DAUPHINE / UNIVERSITÉS AMÉRICAINES

Messagepar Dauph12 » 12/06/2018 19:01

Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous pour essayer d'obtenir quelques opinions et avis sur mes choix d'orientation. J'espère que vous saurez m'éclairez ! :D

Je suis actuellement en première année à l'Université Paris-Dauphine, en DEGEAD. J'apprécie énormement cette université pour la qualité de son enseignement et pour sa notoriété, bien que parfois difficilement comparable au TOP 5 ESC, je pense qu'elle offre une diplôme indéniablement bon.

Mais depuis plusieurs années, je murie l'idée de pouvoir aller étudier aux États-Unis, un pays de coeur depuis bien longtemps. J'ai possiblement la chance de pouvoir aller y faire mon undergraduate dès Janvier 2019. Mais mon coeur balance, et je n'arrive pas à trancher.

Mes universités de prédilection sont University of North Carolina at Chapel Hill ou Washington University in Saint Louis. Elles sont relativement bien classées aux États-Unis, généralement dans l'intervalle 20-30 dans le classement national.

Il est à noter que ces dernières universités ont un coût bien plus important, mais pourront peut-être m'offrir davantage de possibilités de carrières.

Étant un petit peu perdu, je souhaiterais vraiment connaitre votre opinion : France ou USA ?

Je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ce sujet. :) Vos réponses me seront très utiles !
Dauph12
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: DAUPHINE / UNIVERSITÉS AMÉRICAINES

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message