Connexion avec un réseau social:

Dauphine masters accessibles

Dauphine masters accessibles

Messagepar Arthur8546 » 11/03/2020 19:52

Salut,

je suis en M1 MBFA à Paris et le master ne me plaît pas. Du coup j'aimerais postuler dans un M1 à Dauphine. J'ai avant mon M1 obtenu une licence d'économie à Paris également avec un peu moins de 13 de moyenne.
J'aimerais bien obtenir un Master en alternance en gestion de patrimoine par exemple mais je suis intéressé par les masters de management de Dauphine également.
Lesquels sont les plus accessibles à Dauphine entre tous les masters liés à la finance et les masters en management? Un même master est-il plus difficile à obtenir en alternance ou l'inverse?
Et sachant que je n'ai pas d'expériences pro en lien direct avec la finance, qu'est-ce que je peux viser notamment à Dauphine?

Si vous avez d'autres suggestions je suis vraiment à l'écoute, j'aimerais un truc dans la finance ou le management mais qui soit assez professionnalisant.

Merci beaucoup! :-D
Arthur8546
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Dauphine masters accessibles

Messagepar SamanthaPrabhu » 12/03/2020 15:53

Excellent Blog! I would like to thank for the efforts you have made in writing this post. I am hoping the same best work from you in the future as well.
I wanted to thank you for this websites! Thanks for sharing. Great websites!

https://shareits.xyz
shareit apk
shareit pc
SamanthaPrabhu
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Dauphine masters accessibles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message