Bonjour à tous,
je suis entrain de finir le M1 Finance à la Sorbonne et j'aimerais aller en M1 à Dauphine à la rentrée prochaine au sein master 268 qui est en apprentissage (Banque d'Investissement et de Marché).
Actuellement mon dossier a été retenu et je suis convoqué aux oraux début mai et j'aimerais savoir si des personnes présentes sur ce forum connaissaient bien ce master et ses exigences (questions qui reviennent souvent, ...) via des connaissances ou l'ayant fait personnellement car je compte vraiment y aller maintenant que j'ai mon projet professionnel bien défini.
Par ailleurs j'aurais une présentation orale en anglais à faire durant ces entretiens donc si vous aviez quelques conseils voire des bullets points pour m'orienter car je n'ai jamais fait d'entretiens pour un master en apprentissage.
Merci d'avance et bonne journée