Malgré cela j'ai eu un 6 au bac blanc de Français et je pense baisser un peu au second trimestre, mais ce n'est que temporaire et c'est due a un petit relâchement que je compte bien palier au 3e trimestre et au bac de français.
J'ai poster ce sujet afin d'avoir quelques informations à propos de l'université Paris-Dauphine que j'adorerais intégrer au vue de la réputation qui lui est associée et de sa proximité par rapport à chez moi. Et d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, si je me ressaisi pour ne pas avoir un second trimestre trop mauvais, j'ai toute mes chances pour y rentrer ( dite moi si j'ai tord ).
Mais venons en à ma question principale: Je voudrais plus tard travailler dans le domaine du luxe. Mais dauphine étant (il me semble) surtout coté pour sa formation en gestion-economique, est ce que le domaine du luxe recrute ce type de diplômé? Y'a t'il d'autres très bonnes formations à Dauphine qui répondrait mieux aux attentes des recruteurs du luxe ? Si oui lesquelles ? Merci et svp faite des réponses plutôt détaillé parce que je n'y connait vraiment rien..

Ps: je pratique le russe en LV1, est ce un avantage ?