Dauphine et liste d’attente

Dauphine et liste d’attente

Messagepar CharlesX » 07/07/2019 17:09

Bonjour ,
Je suis actuellement en liste d’attente sur Dauphine en étant 13ème et je m’en pose des questions sur le fait de pouvoir intégrer car il paraît que les listes d’attente n’es sont que sur agrément ouverte à Dauphine , est ce vrai ? Est ce que en étant 13ème il m’en reste des chances d’intégrer Dauphine en LSO ?
Je vous remercie
CharlesX
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Dauphine et liste d’attente

Messagepar Sqy » 08/07/2019 22:05

Bonsoir,
Tu ne peux malheureusement pas savoir avec certitude si tu seras pris ou pas ! En tous cas, pas avant ce vendredi 12/07 car les appelés en liste principale ont jusqu’au jeudi 11 pour s’inscrire.
Je sais que pas mal de jeunes, dont ma fille, hésitent encore même s’ils ont pris RV pour leur inscription administrative (qui s’annule s’ils ne se présentent pas au RV!).
Je pense que tu peux tenter d’appeler ou écrire un mail à Dauphine dès vendredi et te souhaite une réponse positive si c’est ton souhait.
Sqy
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Dauphine et liste d’attente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message