Connexion avec un réseau social:

Dauphine vs BBA ESSEC

Re: Dauphine vs BBA ESSEC

Messagepar c_b » 14/07/2014 09:54

Kavinsky a écrit:Ça coûte moins cher qu'une fac US et tu as le privilège de côtoyer les plus grands cerveaux de France (voire même du monde) sur le campus de Jouy

Ben voyons...

HEC Paris meilleure école d'Europe et du monde, tant qu'on y est.

Ne quitte pas Paris, tu risques d'avoir qqs désillusions
c_b
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar goldenfamily » 14/07/2014 12:32

HEC est au top dans les classements, mais n'oublions pas l'essec qui en mangement est classée 7eme sur le classement du FT des european business schools.
Je doute que les recruteurs internationaux ne la connaissent pas sachant qu'essec a une page dédiée sur McKinsey...
goldenfamily
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar coucou » 14/07/2014 16:15

goldenfamily a écrit:HEC est au top dans les classements, mais n'oublions pas l'essec qui en mangement est classée 7eme sur le classement du FT des european business schools.
Je doute que les recruteurs internationaux ne la connaissent pas sachant qu'essec a une page dédiée sur McKinsey...

Ouais, sur le site de McK France ...
Non, globalement, c'est inconnu.
coucou
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
ESSEC
Vault group

Messagepar tilati11 » 19/07/2014 07:25

Pour avoir passé un été à l'université de Chicago je confirme ce qui a été dit précédemment. La seule école française connue aux USA est HEC (ou l'INSEAD en MBA ou en PhD qui est encore mieux).
Pour la formation le BBA de l'Essec c'est de la blague (rien à voir avec la grande école).
Mon conseil: va sans hésiter à Dauphine où les cours sont d'un excellent niveau, bosse à fond pour avoir un très bon master et fais des stages aux USA pendant ta scolarité. Cela te permettra d'être embauché dans une entreprise de niveau international à la fin de ta scolarité et de partir travailler aux USA (ou faire un MSc ou un PhD là-bas si ce que tu cherches c'est une formation dans une université américaine).
tilati11
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Dauphine vs BBA ESSEC

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Dauphine vs BBA ESSEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message