Ceci est une question généraliste auquelle j'ai réellement besoin de savoir !!!!!
LORSQUE L'ON EST EN ESC, A-T-ON LE TEMPS ET LA POSSIBILITE DE TRAVAILLER A COTER ??! (CDD de 20h/semaine par exemple...)
En fait je suis boursier... Et le peu que je toucherai me suffira à peine pour payer mon futur loyer...
J'aimerais et j'espère pouvoir cumuler cette bourse avec un petit revenu supplémentaire pour vivre confortablement... La question est aussi de savoir si c'est tolérer par le CROUS.
J'hésite toujours entre l'ESCEM et l'INT...
Mais si c'est possible j'aimerais me prendre alors un petit studio dans une résidence universitaire sur Paris pour aller à l'INT, car j'ai toujours voulu habiter Paris.
hailhail, je sais que tu avais fait ca... Mais dis moi franchement, le trajet n'était pas trop galère à faire tous les matins et tous les soirs ? Lorsque tu t'arrêtes à Bras-De-Fer, tu dois prendre encore un bus pour aller à l'école...j'me trompe ?
Et puis surtout, la plupart des étudiants vivent sur le campus à Evry... Le fait d'habiter Paris ne t'empêchait pas de vivre pleinement la vie de l'école avec les autres ? (pour les soirées, les fêtes, les évènements...)