Connexion avec un réseau social:

cuber :besoin de conseils

Re: cuber :besoin de conseils

Messagepar leicester » 24/06/2010 10:14

Enji a écrit:Bonjour à tous, j'ai passé mes deux ans dans une bonne prépa parisienne (St jean de Passy), J'ai eu ttes les Ecricome et skéma mais je ne suis pas admissible à Grenoble ni au dessus . C'est un peu une surprise pour Grenoble, je pense avoir le niveau donc j'attends les notes. Je ne veux pas prendre la décision de cuber ou d'aller à Rouen, si j'y suis admis, à la légère. Je me demande simplement quelles prépas pourraient me prendre vu ces mauvais résultats d'admissibilité, d'autant que je souhaite uniquement cuber dans une prépa ayant une classe de cubes et pas moins bonne que st jean . Donc si vous avez des idées se serait cool.
PS : je compatis avec ts ceux qui doivent faire ce choix de cuber ou non, merde ça aurait été bien plus simple d'être admis ds une des 6 je ne me serait pas posé de questions !

hey je suis exactement dans la même situation que toi alors qu'au vu de mon clssement pdt l'année j'aurais du avoir mieux. Enfin bref...
Est-ce que tu sais si passy prend des khûbes de l'extérieur ?
leicester
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: cuber :besoin de conseils

Messagepar mako » 24/08/2010 11:33

j'avais exactement le même dossier que vous en carré, et j'ai été pris en cube à montaigne tout de suite

je suis à la scep maintenant
mako
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
ESCP Europe

cuber :besoin de conseils

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: cuber :besoin de conseils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message