Connexion avec un réseau social:

Cubage? Dans quelle prépa?

Cubage? Dans quelle prépa?

Messagepar elliot1994 » 23/07/2011 08:03

Bonjour,
Je viens de H4 ECE, J'ai conserver dans mon classement sigem uniquement L'edhec sans certitude d'être admis ( 1234 eme ) mais je doute encore entre cuber et intégrer .
- Si je suis admis et que je démissionne, est ce que je peux candidater à l'Edhec l'an prochain ?
- J'ai des notes supérieur à 16 en maths, 15 en anglais, 14 en espagnol, 11 et 12 en Eco , 4 en contraction, 9 en synthèse, 7 en culture G > cuber ou Edhec ?
- On me propose H4, Ip sup et St Jean de Douai sachant que je viens de H4 quoi faire
Merci de vos réponses

Sujet divisé et déplacé par Callie
elliot1994
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Cubage? Dans quelle prépa?

Messagepar elliot1994 » 23/07/2011 08:06

Je suis désolé pour l'orthographe mais je suis sur un portable en auto complétion .
merci
elliot1994
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Cubage? Dans quelle prépa?

Messagepar AntonNewcombe88 » 23/07/2011 08:30

Tu pourras toujours candidater à l'Edhec l'an prochain. Je pense qu'avec ton rang, ça peut le faire cette année. Maintenant, si vraiment tu ne veux pas intégrer l'Edhec, qui est une excellente école, tu peux cuber, et dans ce cas je te conseille Douai.
AntonNewcombe88
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Audencia
Vault group

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Cubage? Dans quelle prépa?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message