Connexion avec un réseau social:

crainte de ne pas etre accepté dans une prépa HEC

crainte de ne pas etre accepté dans une prépa HEC

Messagepar yassy23 » 25/10/2008 19:48

Bonsoir . je suis en TS spé math au lycée lyautey ( lycee francais ) a casablanca . j avoue que mes notes de premiére sont moyenne ( environ 12) toute l année c est a dire que dés que j augmente dans une matiére une autre me rabaisse a un douze de moyenne . de plus cette année de treminale s annonce plutot difficile ( un 10 et un 08 en math puis en svt 08 un 14 et un 10 en physique deux 14 en anglais et pour l instant un 10 en arabe oib) j espere me rattraper dans ces derniers DS ... ais-je des chances d étre acceptée dans certaines prépa hec telles que celle de kleber, ginette; carnot , lycee du parc dauphine ou encore celle de descartes a rabat ... :?: :?: :cry:
yassy23
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Brigand » 27/10/2008 00:59

Il faudrait qu'on ait sous les yeux les détails de ton dossier (moyenne par matière et par trimestre, commentaire des profs, etc.). Il est impossible que quelqu'un puisse te répondre avec certitude avec le peu d'informations que tu donnes.
Brigand
Regular

Groupe(s):
ESSEC
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Meloti » 27/10/2008 01:29

Brigand a écrit:Il faudrait qu'on ait sous les yeux les détails de ton dossier (moyenne par matière et par trimestre, commentaire des profs, etc.). Il est impossible que quelqu'un puisse te répondre avec certitude avec le peu d'informations que tu donnes.

+1

Regarde ici pour voir un exemple de mise en page du dossier scolaire.
Meloti
Senior Moderator

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Janson de Sailly - Paris
Sciences Po Paris
Foyer des lycéennes
Vault group
Modérateurs globaux

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: crainte de ne pas etre accepté dans une prépa HEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message