Connexion avec un réseau social:

CPGE ECS MAROC - Lycée Omar Al Khayam

CPGE ECS MAROC - Lycée Omar Al Khayam

Messagepar Robben36 » 22/07/2010 22:26

Bonjour,
Je viens de m'inscrire il y a quelques instants sur ce forum que je parcours depuis pas mal de temps et j'aurais donc quelques questions à poser au sujet des CPGE ECS au Lycée Omar Al Khayam , je ne sais pas si certains d'entre vous ont une idée sur le sujet où si d'autres connaissent ces CPGE.
Alors d'abord la situation est un peu délicate, au maroc aprés les prépas EC on a droit qu'à trois écoles, si on ne réussit pas les concours de ces trois écoles, enfait il n'y a rien d'autre à faire puisqu'elles ne disposent pas d'une équivalence avec un DEUG pour entrer en faculté marocaine.
Maintenant paraît-il le niveau de la formation est assez faible enfin, il ne prépare pas aux concours français, est-ce que la réussite alors, à elle seule est suffisante pour entrer dans une université Française ? Quelles sont les critéres d'admission et est-il possible d'accéder à une université française avec des prépas economiques marocaine ?

Merci d'avance mes amis ;)
Robben36
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: CPGE ECS MAROC - Lycée Omar Al Khayam

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message