Connexion avec un réseau social:

COURS DE MATHS ECS/ECE/MPSI PAR PROFESSEUR prepa expérimenté

COURS DE MATHS ECS/ECE/MPSI PAR PROFESSEUR prepa expérimenté

Messagepar acadiot » 26/01/2015 12:50

Bonjour!

Professeur du supérieur, enseignant en CPGE et niveaux licence-master depuis plus de 20 ans, je dispense également des cours particuliers depuis lors.
J'ai naturellement connaissance des nouveaux programmes entrés en vigueur en 2013 pour la première année, septembre dernier pour la seconde.
Je suis rédacteur de cours pour le CNED enseignement supérieur.
Mes étudiants ont intégré:.
-pour ceux issus de prépa HEC , ESSEC, ESCP, EDHEC, esc Grenoble, Reims

- pour ceux issus de BCPST: Agro Paris Tech, Montpellier, Maisons Alfort, veto Nantes

- pour ceux de MP: Centrale, ..

J'attache beaucoup d'importance à la rigueur et à la rédaction, donne des conseils concernant les méthodes de travail, organisation, gestion du temps, lecture de l'énoncé. Des supports de cours ou d'exercices sont fournis, et la séance préparée après concertation avec l'étudiant/e.

J'attends de mes étudiants implication, motivation et assiduité, clefs de la réussite.

Les cours ont lieu soir, week-ends, vacances scolaires.

Contact message privé.
Modifié en dernier par prepa-HEC.org le 26/01/2015 13:44, modifié 1 fois.
Raison: Retrait informations personnelles
acadiot
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: COURS DE MATHS ECS/ECE/MPSI PAR PROFESSEUR prepa expérim

Messagepar lNessa » 08/07/2015 15:57

Bonjour,
Je vais entrer en prepa ECS en septembre et j'aimerai avoirs plus d'informations sur vos cours de maths s'il vous plait.
lNessa
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar acadiot » 08/07/2015 17:34

Bonjour,

Je viens de vous répondre en message privé.
acadiot
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar somxai » 22/11/2015 12:14

Bonjour,

Je me présente, je suis un éleve en prépa MPSI au lycée Neuilly-Pasteur. Je viens du CNED où j'ai étudié 3 ans. Comme vous le savez cette formation a été très dure, et j'ai du me surpasser pour réussir et arrivé dans la prépa où je suis actuellement. Problème: venant du CNED j'ai des lacunes, et j'ai certains problèmes de compréhension des problèmes posés en classe. Il me faut donc un coup de pousse urgent. En effet cette prépa est très exigeante, et il faudrait que mes notes montent d'ici janvier. On a jugé que j'avais les capacités pour cette prépa, il me faut donc réussir, je ne peux me permettre d'échouer après tout mes efforts pour arriver là où je suis. C'est pour cela que je voudrais vous contacter.

Cordialement
somxai
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés

Messagepar acadiot » 22/11/2015 19:16

Bonjour,
Je souhaiterais vous aider, pour cela j'ai besoin de quelques précisions: quelle formation avez vous suivie au Cned? baccalauréat S avec option maths? ou?
Le lycée Pasteur à Neuilly a effectivement un bon niveau, et la classe de MPSI est exigeante en mathématiques. Ceci étant, l'année est scindée en deux semestres, par conséquent je conçois que vous souhaitiez progresser, mais je ne comprends pas le" d'ici janvier"...le passage en classe supérieure se fait en juin, donc naturellement il faut progresser, mais janvier est une échéance très brève.
Je souhaiterais également savoir où vous vous situez en maths dans la classe (premier tiers, second , troisième?). Quels sont les chapitres qui vous ont posé problème particulièrement? algèbre (espaces vectoriels..), analyse (suites, fonctions...).
Vous pouvez m'écrire par sms au xx.xx.xx.xx.xx pour un échange plus rapide
Cordialement
Modifié en dernier par gibrit le 17/03/2016 22:13, modifié 2 fois.
Raison: pas d'informations personnelles sur le forum
acadiot
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Sunsetsunrise » 17/03/2016 15:47

Bonjour, donnez vous toujours des cours ?
Sunsetsunrise
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar acadiot » 17/03/2016 20:44

Bonsoir. Effectivement je dispense toujours des cours. Le site a des soucis de mise à jour apparemment... N'hésitez pas à me contacter en me donnant des précisions sur votre demande (niveau, établissement, classement...).
acadiot
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: COURS DE MATHS ECS/ECE/MPSI PAR PROFESSEUR prepa expérimenté

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message