Connexion avec un réseau social:

Cours ESH IPESUP

Cours ESH IPESUP

Messagepar Cours ESH IPESUP » 05/09/2020 20:20

Bonjour,

Je suis étudiant à HEC Paris après avoir étudié à Ipesup. Au cours des mes deux années de classe préparatoire, j'ai écrit un document comprenant l'intégralité des cours d'ESH d'Ipesup qui permettent chaque année à la majorité des étudiants de cette classe préparatoire d'intégrer une école du top 3. Les cours sont complets, tant sur le fond que sur la forme : l'intégralité des thèmes abordés en classe préparatoire y sont présents et le cours est écrit entièrement. Autrement dit, il ne s'agit pas de fiches, mais d'un cours complet synthétique. J'ai veillé à ce que les cours (ici, 19 chapitres) ne dépassent pas vingt pages.

Ce cours m'a permis d'obtenir 18 à HEC, 19 à l'ESCP, 16 à l'ESSEC en ESH à l'écrit, ainsi que 16 à l'oral d'HEC. Il est donc largement suffisant pour intégrer une parisienne.

Je fournis un échantillon du cours (un chapitre complet) sur demande par mail ([email protected]). :) N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire !

A bientôt,

Pierre :)
Cours ESH IPESUP
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Cours ESH IPESUP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message