Connexion avec un réseau social:

Cours AEHSC - économie par étudiant expérimenté

Cours AEHSC - économie par étudiant expérimenté

Messagepar ataria » 10/04/2014 17:10

Admis à ESCP Europe en 2010 après une classe préparatoire à IPESUP, j'ai fait vivre et enrichi mes connaissances en économie en prodiguant de nombreux cours (plus de 30 élèves de classes prépas HEC et nombreux lycéens). Les résultats des élèves se sont révélés concluants grâce à une méthode particulière et à un suivi efficace.

Mes notes au concours m'ont également permis de devenir colleur dans un lycée parisien en ECE 2ème année. Les résultats des élèves se sont révélés concluants, grâce aux corrections détaillées et conseils avisés.

Quelques sujets traités avec mes élèves qui leur ont permis d'intégrer HEC, ESCP & EM Lyon: "Banque centrale et création monétaire" ; "Le mercantilisme est-il une politique économique efficace?" ; "La mutation du "gouvernement d'entreprise" ; "Le rôle de la productivité pour la croissance économique" ; "Déflation au 20ème siècle" ; "Le rôle de l'entrepreneur aux 19ème et 20èmes siècles" ; "Que retenir du marxisme?" ; "Politiques industrielles et structurelles" et bien d'autres.

Plus d'information:
https://www.hellomentor.co/annonce/256- ... t-a-l-oral
ataria
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
ESCP Europe

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Cours AEHSC - économie par étudiant expérimenté

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message