Connexion avec un réseau social:

Coups de pouce en maths, en chinois, venez, venez !

Coups de pouce en maths, en chinois, venez, venez !

Messagepar Sweets » 27/08/2013 18:31

Moi aussi, j'intègre une belle école cette année - l'ESSEC - et propose mes services aux pauvres petits préparationnaires qui doivent en ce moment-même angoisser à l'idée de cette rentrée qui se rapproche à grand pas et qui est synonyme de dur labeur à fournir dans les prochains temps. Déjà, rassurez-vous : pour les 1A, sachez que j'ai passé deux années que je ne regrette absolument pas, avec des peines mais surtout des joies, des fous rires, des rencontres, des souvenirs, et j'en passe. Pour les 2A, no worries non plus, les concours passent super vite, et même si sur le moment le stress vous envahit d'un coup sans crier gare, rétrospectivement vous verrez que c'était quand même une bonne partie de rigolade et vous n'en garderez de (très) bons souvenirs.

Bon, je m'égare. Je disais donc : je propose mon aide aux 1A et 2A en maths en ECS. Eh oui, parce que les maths, c'est LA matière à ne pas négliger, et je pense que j'ai surtout réussi mes concours grâce à ça, puisque les maths offrent le moins de part d'aléatoire (mes notes ont varié de 18 à 20 pour les concours). Une heure, deux heures le week-end sur Paris (ou sur Cergy si vous êtes dans les environs, mais j'en doute), pour revoir les points essentiels, travailler les gros classiques ou revoir un annale ensemble, 25€ de l'heure, avec mon amitié et mon coaching (à ne pas négliger : tous mes amis que j'ai coaché à fond ont eu HEC!).

Aussi, dans le titre, j'ai mentionné le chinois, puisque j'ai eu d'excellentes notes à l'écrit et à l'oral, et que les points en plus ne sont pas à négliger. Par contre, ça, je le recommande en tout début d'année (ensuite, on n'a plus le temps).

Voilà, voilà. Une belle annonce, j'espère que vous aurez eu le courage de tout lire. Bien du succès à vous.
Sweets
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Saint Louis - Paris
Ambassadeurs prepa-HEC.org
Vault group

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Coups de pouce en maths, en chinois, venez, venez !

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message