Connexion avec un réseau social:

Copies et fiches d'ESH

Copies et fiches d'ESH

Messagepar Ektrilh » 14/07/2018 11:23

Salut à tous ! Après deux années de prépa ECE au lycée Ampère à Lyon, je viens d'être admis à l'ESSEC. :-D Sur les deux ans, je suis globalement dans les premiers en ESH, ce qui s'est concrétisé par :
- un petit accident pour commencer : 10 en ESH HEC
- 16 en ESH Ecricome
- 18 en ESH ESCP
- 20 en ESH ESSEC
Je vends donc :
- Ma copie d'ESH de l'ESSEC, que je pourrais céder aussitôt que je la recevrai (vers septembre vraisemblablement), pour un prix de 19€. Eventuellement, je peux demander celle de l'ESCP si quelqu'un est intéressé.
- Des fiches d'ESH sur le programme de première année, idéales pour aborder votre première ou seconde année sereinement. Elles couvrent le programme de première année, divisé en 12 chapitres, et contiennent plus des références et des "trucs à dire" que des mécanismes économiques (il faut faire le job de ton côté en fichant un manuel pour cette partie-là, le Beitone est pas mal, dit-on :super: ). J'ai réalisé ces fiches moi-même, à partir de différents manuels, livres d'auteurs, et même résumés d'articles pour certains. Elles font entre 12 et 23 pages pour les plus longues. Qualité garantie. En bonus, je donne une poignée de fiches d'articles excellents sur le programme de deuxième année (mondialisation, régionalisation..) Le lot est à vendre 60€ ! N'hésite pas à me contacter, même pour avoir un échantillon :super:
ECE Ampère 2016-2018
Ektrilh
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Copies et fiches d'ESH

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message