Connexion avec un réseau social:

Conseils sur ma liste

Conseils sur ma liste

Messagepar mallouka » 06/04/2011 14:46

Bonjour ,
voilà je suis marocaine , en 2ème année Bac spé : PC , et j'espère être reçue dans une prépa ECS . ET donc , j'ai postulé pour Michelet( ( anglais , allemand en LV1 , et anglais , espagnol , allemand en Lv2) sachant que le programme marocain n'inclut comme Lv que l'arabe , le français et l'anglais , est que c'est possible d'être acceptée tout de même !!! :pleur4:
voilà ma liste de voeux : lakanal , michelet , hélène boucher , jeanne d'albret , la bruyère , jacques decour . Que me conseillez -vous ! je vous prie de me répondre au plus vite
mallouka
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: aide urgente!!

Messagepar Doudou123S » 06/04/2011 17:57

Comment fais-tu pour justifier ton niveau dans les différents LV, surtout pour les prépas avec dossier électronique ?
Dans tous les cas, tu seras sélectionnée qu’à partir des LV figurant sur tes bulletins, même si certaines prépas peuvent autoriser des changements de LV, par la suite.
Doudou (Papa ECE)
Doudou123S
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar mallouka » 06/04/2011 18:05

voilà je n'ai pas postulé pour des prépas avec dossier éléctronique , ah désolé de ne pas avoir mentionné que je postulais pour des prépas HEC , j'ai peur que Michelet annule mon dossier , vu que la LV1 et LV2 sont obligatoires , et que ce lycée n'enseigne pas l'arabe , et j'avais lu que les langues rares étaient enseignées en inter!! est-ce le cas pour michelet !!
mallouka
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Doudou123S » 06/04/2011 18:14

J’avais compris que tu voulais changer de LV. Désolé.