Connexion avec un réseau social:

Conseils Dossier Terminale ES spé Maths pour une prépa ECE

Conseils Dossier Terminale ES spé Maths pour une prépa ECE

Messagepar LaetitiaT » 24/11/2013 22:04

Bonsoir :)

Je suis actuellement en Terminale ES (spécialité Maths) et j'aimerais intégrer une Prépa ECE pour l'année 2014-2015.
Je suis scolarisée dans un lycée de province et j'aimerai avoir vos avis sur mon dossier étant donné que j'ai quelques doutes ces derniers temps.

Etablissement : Lycée Felix Faure (Lycée Général - Département 60)
Statut : Public
Niveau de l'établissement : 83% de réussite au Bac (82% pour la série ES) (Chiffres de l'Etudiant 2012)
Classe : Terminale ES
Spécialité : Mathématiques

J'opte pour le modèle suivant :)
Trimestre : [moyenne] (moyenne de classe) // Appréciations

Notes de Première (Effectif de 30 élèves)

Allemand (LV2)
T1 : [18,00] (14,30) // Excellent trimestre à tout point de vue. Beaucoup de motivation
T2 : [16,88] (13,55) // Très bon trimestre à tout point de vue
T3 : [17,67] (14,55) // Excellente année scolaire à tout point de vue. Travail approfondi

Anglais(LV1)
T1 : [18,29] (12,34) // Excellent travail, de très bon écrits et une participation orale de qualité
T2 : [18,92] (13,64) // Toujours un travail de très bonne qualité, bravo !
T3 : [17,30] (12,84) // Excellent travail, excellente attitude, excellent trimestre ... Excellente année !

ECJS
T1 : [17,50] (15,37) // Très bon trimestre. Travail consciencieux et de qualité. Continuez ainsi
T2 : [13,00] (13,95) // Ensemble correct, poursuivez
T3 : [18,00] (15,20) // Très bon trimestre et bilan annuel satisfaisant

Sport
T1 : [15,00] (15,88) // Elève sérieuse et très impliquée dans l'activité. Très bon travail. Continue comme ça
T2 : [16,50] (16,21) // Elève dynamique et très investie. Belle prestation finale. Continue ainsi !
T3 : [12,50] (14,74) // Elève bien investie au cours du cycle, bon travail et des progrès constatés

Français