Connexion avec un réseau social:

Conseil en Stratégie Recrutement

Re: Conseil en Stratégie Recrutement

Messagepar gengis k » 23/03/2017 12:09

oui mais... si celui de Lyon s'appelle "organisation" il ne cible probablement pas les MBB
gengis k
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: Conseil en Stratégie Recrutement

Messagepar coucou » 23/03/2017 13:47

jeromelevy a écrit:Merci pour vos réponses.
Dernière question, je suis pour l'instant admissible a l'EDHEC (MSc in Strategy, Consulting & Digital Transformation) et l'EM Lyon (MS Conseil en Organisation). J'attends les réponses de l'ESCP et l'ESSEC, mais imaginons je n'ai que les deux initialement citées, quel serait votre choix ? Pour info je viens de finir le BBA EDHEC (peut être un changement d'école sur le CV peut être un +).

Merci d'avance
Jérome

En étant très cash, il y a 99,9% de chances que tu te fasses bouler de tous les cabinets de conseil en stratégie de la place. L'étranger peut éventuellement se tenter, mais dans beaucoup de cas, ça se fait au niveau des bachelors ou bien des MBA cibles. Avec un MSc, c'est très bancal.
Il faut ajouter à ça le critère "non natif" qui joue énormément et qui explique qu'en dehors des programmes internes, il y a très peu de non-locaux dans les bureaux.

Pour la valeur d'un MS pour rejoindre le conseil en strat, je te renvoie à la réponse du directeur du MS de l'ESCP (ce n'est pas dans tes écoles, mais c'est totalement comparable) : https://www.youtube.com/watch?v=4Kv9xzXL_Yw&t=293s
coucou
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
ESSEC
Vault group

Conseil en Stratégie Recrutement

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Conseil en Stratégie Recrutement

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message