Connexion avec un réseau social:

Condensé de fiches ESH ECE

Condensé de fiches ESH ECE

Messagepar Fiches ESH » 27/08/2017 21:04

Bonjour,

Je vous propose des fiches d’éco ultra-complètes couvrant scrupuleusement l’ensemble des 4 modules de 1ère et 2ème année d’ECE. Grâce aux ajouts et actualisations successifs (cela fait plus de 10 ans que ses fiches se transmettent entre élèves), elles sont désormais un concentré ultra-complet des cours de 4 prépas (IPESUP, Sainte-Marie Lyon, Henry IV et Daniélou), et enrichies avec le précis de Combe et le Montoussé. J'insiste particulièrement sur ce dernier point : je propose non pas de simples fiches mais un condensé des meilleurs cours de France, résumés sous forme de fiches. Cela me différencie par rapport aux autres offres de fiches.

Les avantages de mes condensés :
- le détail (parties, puis sous-parties, paragraphes et tirets)
- la mise en page (titres des ouvrages soulignés, chiffres et dates en rouges, notions en orange, titre des théories en vert…)
- de nombreuses citations à remettre dans sa copie (en italiques)
- les schémas proposés (pour la plupart inédits)

Je joins également des fiches ciblées sur des faits économiques, une fiche de citations essentielles, une fiche de chiffres essentiels, des dissertations qui sont susceptibles de tomber, et des fiches de livres. Avec ce pack complet, vous avez tout pour prendre de l’avance sur vos voisins et concurrents. ☺

Contactez-moi par mp.

Julien
Fiches ESH
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Condensé de fiches ESH ECE

Messagepar delph » 18/11/2017 01:40

Bonjour,
Je suis intéressée par vos fiches.
Sont elles toujours en vente ? A quel prix ?
Pouvez-vous m'envoyer un échantillon ?
Merci d'avance pour votre réponse
delph
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Condensé de fiches ESH ECE

Messagepar latomate » 14/04/2018 16:05

Bonjour,
Je serai intéressé par vos fiches. Quel prix proposez-vous ? Serai-t-il possible d'avoir un aperçu du contenu ?
latomate
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Discussions générales - Vie étudiante Petites Annonces & Offres d'emploi / stage

Articles en relation: Condensé de fiches ESH ECE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message