Je m'explique, il y a deux sens qu'on peut prendre ici pour partager. Soit c'est dans le sens de division, comme on partagerait un gâteau ou une somme d'argent ... (ben quoi on est en économique après tout

Je pense que c'est difficilement possible de parler de plaisir "divisé" donc dans le premier sens de partagé, parce que ça ferait un peu comme si j'avais une unité de plaisir en faisant telle chose, et maintenant que je la fais à deux, on a tous les deux une demi unité de plaisir ... Un peu tiré par les cheveux pour moi !
En revanche, le deuxième sens de participation me paraît beaucoup plus adéquat pour le plaisir, par exemple lorsqu'on est en compagnie d'un ami on tire tous les deux un même plaisir de ce moment qui a lieu par la communication, la mise en commun. Si j'avais dû faire la dissertation j'aurais probablement fini dans cette direction autour de ce sens.

Mais bien entendu, je fais pas autorité en la matière, loin de là, donc il y a sûrement des tas d'autres bonnes dissertations possibles, même si je reste convaincu qu'explorer les deux sens du mot "partagé" était un vrai plus dans la copie.