Connexion avec un réseau social:

Concours BCE 2009 - Epreuves de langues vivantes

Re: Concours BCE 2009 - Epreuves de langues vivantes

Messagepar mstrkrft » 04/05/2009 18:15

Je confirme YLS, le texte en Allemand était vraiment compliqué, je ne sais vraiment pas ce que ça va donner... Et puis pour la question 2, difficile de placer des connaissances de civilisation pour moi...

A contrario le thème et la version étaient vraiment très abordables, j'ai trouvé.
mstrkrft
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar julien63 » 07/05/2009 16:27

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous mais je trouve que le sujet LV2 Allemand IENA était relativement facile...
julien63
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Prorugby » 08/05/2009 13:42

Je l'ai trouvé pas trop dur, mais pas super facile non plus (c'est du chleu quoi :D ). Enfin quoiqu'il en soit je suis parti au bout de 2h, c'était pas plus intéressant que ça, enfin j'ai rarement vu des sujets d'expression passionnants...
Prorugby
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 09/05/2009 11:41

yoplait a écrit:
Gugus a écrit:Bon lv2 espagnole... toutes mes condoléances à ceux qui comme moi ont mis du charabia... un pote est même parti en rendant copie blanche pour l'expression en allemand xD

Avec une perle pour piqûre = picura ! 8-)

Au moins ça détendra le correcteur... ou pas.

LV2 anglais : do you agree with the autor that, in thr USA, "men are becoming ever more marginalised, while women are taking over the commanding heights of wealth and power" ? In your opinion, is the situation very different in Europe ?
LV2 allemand : Würden Sie ein solches Schulfach in Deutschland für notwendig halten ?
LV2 espagnol : segun usted, en qué medida ha cambiado la situacion politica española desde la transicion ?

Est-ce qu'un jour ils feront enfin des sujets qui sortent du balisage "do you agree with the author that / in your opinion" ?
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Concours BCE 2009 - Epreuves de langues vivantes

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Concours BCE 2009 - Epreuves de langues vivantes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message