CONCOURS AST ESCP

CONCOURS AST ESCP

Messagepar dosel » 13/04/2016 21:30

Bonjour,
Je me tourne vers vous parce que j'ai postulé pour l'ESCP en admission sur titre et j'attends la réponse de l'admissibilité qui est vendredi à 14h.
Je suis étudiante en M1 d'Economie Théorique et Empirique à Paris 1 (magistère d'économie). J'ai eu 313 au tage mage et 935 au Toeic.
J'ai fait quelques stages notamment dans une banque en Tunisie et une entreprise de céramique en Espagne. Je ne pratique aucun sport en particulier..
J'ai eu des mentions assez bien avec 13.30 à peu près durant ma scolarité.
Je ne sais pas trop ce que je vaux et je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs donc j'aimerais avoir votre avis.
Merci beaucoup de vos réponses.
dosel
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: CONCOURS AST ESCP

Messagepar Preps » 14/04/2016 00:36

Ca me parait un peu light niveau tage mage, notes à la fac et extrascolaires. Mais c'est la 1ere année que l'admission se fait sur dossier donc ils peuvent etre plus large au début.

Tiens nous au courant.
Preps
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Re: CONCOURS AST ESCP

Messagepar dosel » 14/04/2016 10:36

Preps a écrit:Ca me parait un peu light niveau tage mage, notes à la fac et extrascolaires. Mais c'est la 1ere année que l'admission se fait sur dossier donc ils peuvent etre plus large au début.

Tiens nous au courant.

Niveau notes: je suis en Magistère Eco qui est un parcours sélectif. Je suis 20 eme de ma promo. Pour les activités extra scolaires je fais beaucoup d'associatif ( maraude a la croix rouge et membre dans une autre association au pôle communication) mais je ne suis pas championne régionale de volley ou autre sport

Pour ce qui est du tage mage, j'ai fait mon possible
dosel
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: CONCOURS AST ESCP

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message