Reins et Rouen en Ecricome, jusqu'à Grenoble à la BCE.
D'ailleurs, par hasard, si quelqu'un a déjà été dans ma situation : je suis boursier échelon 0, mais je n'ai jamais fait de dossier (car je pensais que c'était plutôt du vent), et j'ai découvert que les concours étaient gratuits et certaines écoles remboursaient une partie des frais de scolarité (HEC : 50%). En théorie il est trop tard pour faire un dossier pour boursier, d'après le site du CNOUS :
https://dse.orion.education.fr/depot/Mais sur le site de la BCE on peut lire :
Attention : Les candidats ne disposant pas d'une attestation de bourse avant la clôture des inscriptions doivent s'inscrire en tant que non boursiers et payer les droits d'inscription. Nous procèderons ultérieurement à leur remboursement dès réception des documents attestant qu'ils sont boursiers (gratuité des inscriptions pour les boursiers de l'enseignement supérieur français). Les attestations doivent être envoyées en même temps que les autres pièces justificatives..
Ce qui s'adresse en théorie à des gens comme moi, non ?
Donc est-il possible de faire le forcing est d'être considéré comme un boursier pour se faire rembourser les frais d'inscriptions de la BCE ?