Connexion avec un réseau social:

Concours 2010 raté: cuber ?

Re: Concours 2010 raté: cuber ?

Messagepar ben1980 » 18/06/2010 21:40

merci à tous de me répondre. Je me demandais aussi, si le classement aux PA influençaient beaucoup le choix des lycées (je ne parle pas de H4 et compagnie) comme les Maristes, ou les Chartreux parce que comme je l'ai dit précédemment je n'y étais pas vraiment préparé. Enfin , la progression est-elle aussi radicale que les personnes le prétendent ?
ben1980
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Concours 2010 raté: cuber ?

Messagepar uogib62 » 19/06/2010 02:33

Je pose à peu près la même question que ben1980 (désolée d'ailleurs de m'incruster sans avoir de réponse à te donner) mais différemment... En fait je suis en khâgne cette année, donc je m'y connais très peu.J'ai passé les parisiennes, sans succès, et maintenant je me demande quelque chose : est ce qu'il ne vaudrait pas mieux aller à la fac et tenter HEC et l'ESCP en admission directe M1? ça m'a l'air plus facile, plus simple, plus abordable que de retenter les concours "prépa".

A votre avis est-il plus stratégique de cuber ou de tenter l'admission en M1 après une licence de lettres à la fac?
uogib62
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Concours 2010 raté: cuber ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Concours 2010 raté: cuber ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message