Comment détecter une infidélité sur Snapchat ?

Comment détecter une infidélité sur Snapchat ?

Messagepar Wenisab » 26/07/2024 14:22

Je suspecte que mon partenaire pourrait me tromper via Snapchat, mais je n'ai pas de preuves concrètes. Les messages se détruisent automatiquement, ce qui complique la vérification. Y a-t-il des signes dans le blog ou des méthodes efficaces pour déceler ce genre d'infidélité sans avoir accès aux messages supprimés ?
Wenisab
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Comment détecter une infidélité sur Snapchat ?

Messagepar Uilleri » 27/07/2024 14:13

Bien sûr ! Le blog mentionne que même si les messages et Snaps se détruisent, il existe des moyens pour détecter une infidélité sur Snapchat. Par exemple, surveiller les changements dans le Snapscore ou la fréquence d'utilisation peut être révélateur. Vous pouvez aussi observer si les statuts de carte sont modifiés ou si votre partenaire reçoit des notifications en excès. Ces indices peuvent signaler une activité suspecte, même sans accès direct aux messages supprimés.
Uilleri
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Comment détecter une infidélité sur Snapchat ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message