Connexion avec un réseau social:

Comment classer H4 Ece dans une liste de ECS ?

Re: Comment classer H4 Ece dans une liste de ECS ?

Messagepar CASSANO » 14/05/2009 17:34

ion-ion je suis content de le savoir ça donne un peu espoir au moins j'exagère sûrement de trop mais tu sais quand tu viens d'un trou perdu et que tu veux accéder à l'élite, t'as toujours peur de te faire niquer par les magouilles je pense que c'est bien normal, c'est mon cas, si je suis pris cet été je pourrais me dire "ouais j'ai sûrement tort " mais pour l'instant personne ne m'a prouvé le contraire :!:
Pour en revenir à vergne, on ne va pas refaire le monde j'ai donné mon avis toi aussi et malgré nos divergences j'ai apprécié avoir un dialogue sur la question, ça fait avancer les choses, ça permet d'évoluer
Je sais que le prépa est quelque chose de dur mentalement surtout dans les plus prestigieuses je n'en doute pas une seule seconde, t'inquiètes pas pour moi j'ai les crocs :mrgreen:
Tu sais le sport de haut niveau j'ai un peu connu, je connais les luttes qui existent et je sais que les prépas peuvent s'y apparenter, tout à fait d'accord avec toi vergne même si je pense qu'il peut et qu'il doit exister une certaine amitié entre les préparationnaires
Enfin, les concours ne se passent pas au carnet de chèques, peut-être pas de manière directe mais indirectement je pense que si ( de plusieurs manières possibles que je ne prendrai pas le temps de vous expliquer mais que je pense pouvoir trouver facile )
Allez tchuss, salut à tous :D

PS: Désolé vergne pour papa, je ne voulais pas être offensant, je n'aurais peut-être pas dû parler sur l'effet de la colère
Second PS: Désolé pour le roman :mrgreen:
CASSANO
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Comment classer H4 Ece dans une liste de ECS ?

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Comment classer H4 Ece dans une liste de ECS ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message