Voilà, je pense cuber (j'ai été admissible à EDHEC max) et j'ai eu en maths: 15,1 à Maths 2, 13,4 à Maths 1, 18,9 à EDHEC et 9,8 à ESSEC (bon là c'est vrai que c'était un vrai accident par rapport à mon niveau de l'année).
Cette année je n'ai fait qu'un seul sujet EDHEC en temps réel, le reste du temps on travaillait plutôt sur des sujets d'oraux ESCP, HEC ou EML (plus rare). Ma prof nous faisait des fiches d'ex par thème pour chaque chapitre avec des exercices classiques que j'ai refaits de nombreuses fois pendant toute l'année. Ca a été l'essentiel de ma préparation. Je les refaisais jusqu'à les connaître par coeur.
Puis, pendant les révisions, dès que j'avais fini de refaire tous les ex de ma prof, j'ai fait 10 jours d'annales HEC/ESSEC (4h le matin + correction). Ca m'a été assez utile pour gérer le temps, savoir quand laisse tomber les questions etc...
Je pensais être admissible aux 3 Pa, c'était mon objectif, donc j'ai révisé à fond les maths (et l'histoire, CG....) pendant les révisions des oraux donc je pense que mon cours, je commence à vraiment bien bien le connaître

MAIS, je ne sais pas quoi bosser en khube... Pensez-vous que pour m'approcher d'une moyenne supérieure à 18 en maths au concours BCE il faudrait que j'enchaîne les annales HEC/ESSEC des 15 dernières années à défaut de 1 à 2 par semaine (dont un en temps réel par semaine si possible ?) ? OU ALORS, que je bosse sur le PGCC (que je n'ai jamais touché j'avoue, j'ai pas mal touché au MSFA que j'ai parcouru en grande partie en 1ère année mais beaucoup des exos classiques du MSFA étaient déjà dans les exos classiques de ma prof cette année) ?
Annales HEC/ESSEC ou PGCC ? OU autre chose bien sûr (peut-être sujets d'oraux ESCP ? Je ne sais pas...)
Je vous remercie par avance.
Mon objectif est vraiment d'assurer une très grosse moyenne en maths au concours car, après mes résultats de cette année et les résultats de mes camarades, je me suis bien rendu compte que les Maths c'est vraiment la matière qui assure l'admissibilité à HEC et à l'ESSEC, en supposant qu'on est moyen dans le reste (ce qui est mon cas).